Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Setempha Ma'rns [ Directrice ] Jeu 22 Fév 2007 - 21:40 | |
| Identité :
Setempha Ma’rns Date de naissance et âge : 5 janvier, 25 ans humains Race : Ombre Sexe : Féminin Daemon : Thorn, un dragon rouge Physique : Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Setempha est brune, grande et mince. Elle a les yeux verts et visage assez pâle qui n’affiche que les émotions qu’elle veut laisser paraître. C’est à dire qu’il est très souvent méprisant. Signe particulier : Un tatouage en forme de dragon sur la nuque. Caractère : Belle, ne se laisse pas faire, réfléchie, a une très bonne mémoire, sais ce qu’elle veut et comment faire pour l’obtenir. Défauts : Objective, rancunière, insensible, imprévisible. Petit résumé du caractère : Setempha décèle les caractères des gens du premier coup d’œil, et ne se trompe que très rarement. Elle a ainsi ses « protégés » et ceux qu’elle prend en grippe. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir, parfois sournoisement. Rancunière, elle ne laissera jamais un « crime » impuni, mais sait respecter ceux qui ont prouvé leur valeur. Caractère envers les élèves : Stricte sévère, exigeante, sauf avec ses préférés. Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Setempha fit ses études dans cette académie, et ne vit pas d’autre métier pour elle plus tard que directrice. Son enfance tout comme son adolescence fut rythmée par les entraînements à toutes sortes de choses, ce qui fit d’elle ce qu’elle est maintenant. Aimant commander et y réussissant très bien, tout ce qu’elle entreprit lui réussit, parfois au dépend de certaines personnes. Formation et enseignement avant l’académie [ Facultatif ] : // Famille : Une demi-sœur de 14 ans. Autre [ Facultatif ] : // Cours : ^^ Pourquoi avez-vous suivi une formation de professeur [ Motivation ? ] : ^^ | |
|