L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Setempha Ma'rns [ Directrice ]

AuteurMessage
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

Setempha Ma'rns [ Directrice ] Empty
MessageSujet: Setempha Ma'rns [ Directrice ]   Setempha Ma'rns [ Directrice ] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:40

Identité :

Prénom et nom : Setempha Ma’rns
    Date de naissance et âge : 5 janvier, 25 ans humains
    Race : Ombre
    Daemon : Thorn, un dragon rouge

Physique :

Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Setempha est brune, grande et mince. Elle a les yeux verts et visage assez pâle qui n’affiche que les émotions qu’elle veut laisser paraître. C’est à dire qu’il est très souvent méprisant.
    Signe particulier : Un tatouage en forme de dragon sur la nuque.

Caractère :

Qualités : Belle, ne se laisse pas faire, réfléchie, a une très bonne mémoire, sais ce qu’elle veut et comment faire pour l’obtenir.
    Défauts : Objective, rancunière, insensible, imprévisible.
    Petit résumé du caractère : Setempha décèle les caractères des gens du premier coup d’œil, et ne se trompe que très rarement. Elle a ainsi ses « protégés » et ceux qu’elle prend en grippe. Quand elle n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir, parfois sournoisement. Rancunière, elle ne laissera jamais un « crime » impuni, mais sait respecter ceux qui ont prouvé leur valeur.
    Caractère envers les élèves : Stricte sévère, exigeante, sauf avec ses préférés.

Histoire :

Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Setempha fit ses études dans cette académie, et ne vit pas d’autre métier pour elle plus tard que directrice. Son enfance tout comme son adolescence fut rythmée par les entraînements à toutes sortes de choses, ce qui fit d’elle ce qu’elle est maintenant. Aimant commander et y réussissant très bien, tout ce qu’elle entreprit lui réussit, parfois au dépend de certaines personnes.
    Formation et enseignement avant l’académie [ Facultatif ] : //
    Famille : Une demi-sœur de 14 ans.

Autre [ Facultatif ] : //

Cours :

Matière enseignée : ^^
    Pourquoi avez-vous suivi une formation de professeur [ Motivation ? ] : ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com

Setempha Ma'rns [ Directrice ]
Page 1 sur 1