L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Elyon Decius, c'est moi !

3 participants
AuteurMessage
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin
Race : Démon, alors méfiez-vous !
Daemon : Denver, un loup

Elyon Decius, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:53

Identité :

Prénom et nom : Elyon Decius
    Date de naissance et âge : 22 mars 1993 / 14 ans
    Race : Démon
    Daemon : Denver, un loup.

Physique :

Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Elyon a les cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'aux fesses. Ses yeux sont bleus, soit inexpressifs soit méprisants. Ils sont maquillés d'un léger trait noir autour de chque oeil, et on a souvent l'impression qu'ele défie tout le monde du regard. Elyon a un visage ovale, pâle et renfermé. Sa bouche et fine et bien dessinée. Elle est de taille moyenne et plutôt fine.
    Signe particulier : Elle a 2 piercings à l'oreille gauche et deux trous d'oreille à l'oreille droite. Elle a aussi des griffes rétractables presque incassables.

Caractère :

Qualités : Impulsive, fonceuse et énergique.
    Défauts : Elle fait des blagues de mauvais goût à la moindre occasion, vulgaire et souvenr rebelle.
    Petit résumé du caractère : Elyon est fonceuse, et elle aime faire des blagues de mauvais goût. Elle n'est pas très ouverte et elle n'hésite jamais. Sûre d'elle, est elle impulsive, énergique et assez vulgaire, avec des expressions et insultes qu'elle invente. Elle est rebelle et déteste se fier aux règles. Elle peut aussi être insolente envers ses profs.

Histoire :

Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Elyon naquit une nuit d'orage violent, le 22 mars à minuit pile. Elle naquit juste au moment d'un coup de tonnerre. Sa mère mourut à l'accouchement et son père dût l'élever seul. Cela se déroula sans problème majeur, et Elyon entra à l'Académie de Sombréa pour ses 12 ans.
    Famille : Mère décédée, inconnue, et son père prit en main son éducation.

Cours :

Année d'entrée : 1ère
    Matières aimées : Aucune.
    Matières moins aimées : Potions.

Je viens d'arranger un peu ma présentation, et mon avatar a aussi changé.

Ecriture : En taille 14, de couleur rouge foncé
Pensées : Gras entre *
Vous entendez mon familier : " ... "
Vous n'entendez pas mon familier : ¨ ... ¨

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin
Race : Elfe Noire
Statut : Professeur de Combat
Daemon : Nyriä - Panthère Noire

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:06

Bienvenue sur Sombréa !
Il reste 6 membres à s'inscrire et à se présenter avant que nous puissions commencer à jouer !
En attendant, tu peux poster dans le flood, dans la boîte à idée ...
Tu seras dans la chambre d'Elendil Dezuy, puis des deux nouveaux élèves à s'inscrire (chambres de quatre lits).
Tu es validée.
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:03

Bienvenue ! Mais comme je l'ai précisé dans le descreptif des races, les dépons peuvent prendre toutes les formes possibles... Donc si j'ai bien compris tu ressembles à une humaine ?
http://gamaelia.heavenforum.com
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:24

Oui, je ressemble à une humaine, mais j'ai des griffes rétractables, si j'ai le droit. Merci pour les bienvenue !
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:10

Oui oui, en tant que démon tu en as le droit ^^ Mais dans ce cas il faudrait le préciser dans ton physique... Tu édite toi-même ?
http://gamaelia.heavenforum.com
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:05

Ok !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyon Decius, c'est moi !   Elyon Decius, c'est moi ! Icon_minitime

Elyon Decius, c'est moi !
Page 1 sur 1