| Karnia Ma'rns [Elève] | |
|
+5Chloey Shresh Setempha Ma'rns Lyra Boon Elyon Decius Kiarna Ma'rns 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Karnia Ma'rns [Elève] Lun 26 Fév 2007 - 19:18 | |
| Identité :
Kiarna Ma'rns Date de naissance et âge : vendredi 13 décembre- 13 ans Race : mi-ombre-mi démon Sexe :Féminin Daemon : Physique :
Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Elle a les cheveux noirs, assez long et raide, mais elle les attache souvent en macarons. Elle déteste le nom de cette coiffure, mais elle l'a trouve très jolie. Elle à les yeux noir-gris. Son regard est froid, moqueur, et ne donne pas envie de s'approcher sauf si vous êtes méchant. Sa peau est pâle, très pâle... Elle à la taille moyenne, et est plutôt bien faîte de son corps. Pas de rondeur, pas trop maigre non plus. Signe particulier : Demi-soeur de la directrice ! Et très bonne au combat de toute sorte. Caractère :
:Belle, énergétique, et elle est très intelligente. Défauts :Méchante, se croit tout permis vu que ça demi-soeur est la directrice, rancunière. Petit résumé du caractère : Kiarna regarde les autres de haut. Elle pense, la plupart du temps, qu'à elle, et n'hésite pas à faire de très mauvaise blague. Elle bouge beaucoup et n'est pas souvent fatiguer. Elle aime avoir des amis et s'amuser. Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Kiarna est vécu une enfance mouvementer. Presque dès qu'elle est née, son père est parti pour revenir tous les deux mois une semaine. Le reste du temps, il était avec son autre famille, celle de sa demi-soeur. Sa mère étant une démone, Kiarna a appris à combattre, et avec toutes sortes d'armes. Mais elle préfère la façon à main nue ou avec magie. Sa mère est morte, tuer après un combat contre le voisin(^^), et Kiarna la tuer ensuite. D'avoir tuer quelqu'un la choquer, au premier lieu, mais elle est devenue plus forte, et n'a plus peur de la mort. Enfance et scolarité avant l’Académie [ Facultatif ] : Famille : Demi-soeur de 25 ans. Autre [ Facultatif ] :Comment avez-vous connu le forum ?Par ma soeur^^ ! Et, j'ai des crocs. Cours : Année d'entrée : 1ère Matières aimées : Combat, pistage Matières moins aimées : potion
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Lun 26 Fév 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue Kiarna !!! Tu es dans ma chambre, normalement, c'est cool ! On va pouvoirs faire de mauvaises blagues à tout le monde, car moi aussi j'aime ça !!! | |
|
| |
Lyra Boon Elève
Nombre de messages : 25 Age : 31 Race : elfe Statut : Elève de 1ère année Daemon : Rubis, un chat blanc Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Lun 26 Fév 2007 - 23:14 | |
| Ah là là Clémiche Kiarna ! Bon, ben bienvenue (crie bienvenue depuis l'ordi), et... il faut que tu fasses vraiment attention aux fautes d'orthographes ! Sinon, je risquerais de te retirer le perso si quelqu'un d'autre le souhaite... Ce dont je doute fort xD | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Lun 26 Fév 2007 - 23:23 | |
| Oùlàlà bah alors faut qu'elle fasse gaffe... mais elle ne fait pas forcément exprès pour les fautes, ce n'est pas de sa faute ^^ je suis trop forte pour les blagues nulles, omme mon prof de musique. | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Mar 27 Fév 2007 - 18:19 | |
| Rho ça va, ça va !!!! Les fautes, c'est pas la fin du monde !!!!!!!!!!!!!! Et tout cas, c'est cool qu'on soit dans la même chambre. mais faîtes gaffe, chuis quand même mi ombre.... Niark, niark, niark !!! mais non, je rigooooole ! Sinon, merci pour les bienvenues ! Et aussi, je cherche un avatar qui fasse plus...méchant, et en couleurs !!! Merci ;) ! | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Kiarna Ma'rns Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Lun 12 Mar 2007 - 20:00 | |
| Voilà, j'ai choisi un deamon ! Alors, je connaisait pas, et je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça, mais bon ^^ ! Alors, c'est un kaballe, un chat ailé, qui est plus grand que nous, humains. C'est un chat géant ailé, en gros !!! Ca ressemble à ça : La mienne s'appelle Eïla ( se prononse a-i-la) P.S : je dois encore la découvrir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Mer 14 Mar 2007 - 15:01 | |
| Mais, Thorn naaan ! Arrête ! * Tente en vain de le retenir * Me comparer moi, un puissant dragon, à ce truc minable qui n'est même pas mortel ! Je t'en ficherais moi des comparaisons ! Il est un peu énervé, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Mer 14 Mar 2007 - 15:27 | |
| * Se confond en excuses * | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Jeu 15 Mar 2007 - 10:33 | |
| Beau chat géant ailé, Kiarna ! Non non, beau dragon aussi, Thorn !!!! * C'est que je n'ai pas envie de me faire cracher du feu dessus, moi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Jeu 15 Mar 2007 - 18:42 | |
| Mouais... Setempha, tu diras à la prof qu'elle a failli partir en saucisse grillée.
(Bon ben t'as entendu ^^ )
Enfin un petit grand garçon intelligent ! | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Jeu 15 Mar 2007 - 20:36 | |
| Mais qu'est ce que je peux faire pour ne plus me faire traiter de petit ?! | |
|
| |
| |
| |
Kyu Kachizu Elève
Nombre de messages : 32 Race : Vampire - Esprit Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Ven 16 Mar 2007 - 8:59 | |
| Ou tu massacres la moitié de l'école avec ton épée :chute: . Je t'assure qu'après les survivants y réfléchiront à deux fois avant de te traité de petit. Lol . | |
|
| |
Tom Laks Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Ven 16 Mar 2007 - 20:21 | |
| Pas bête, Kyu !
* Alors, où est mon épée ? * | |
|
| |
Elendil Dezuy Elève
Nombre de messages : 60 Race : Hybride de l'elfe noir et de l'humain Statut : Elève de pemière année Daemon : Nynoko, faucon noir Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Ven 16 Mar 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Sam 17 Mar 2007 - 14:40 | |
| OU éditer et ne pas mettre le mot petit dans ta présentation ^^ | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Sam 17 Mar 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tom Laks Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Dim 18 Mar 2007 - 0:09 | |
| Je préfre la première suggestio, celle de Kyu.
* Ah, voilà mon épée ! * | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Sam 5 Mai 2007 - 20:40 | |
| ♫♪Au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... ♫♪ Oui, vous l'aurez compris, je m'en vais. Je ne peux plus venir, j'ai pas le temps de lire les cours, et ça s'accumule, ça s'accumule. Au bout du compte, j'ai au moins 10 pages à lire :s !!! Donc bat.... Puis, j'ai pas le temps parce que j'ai pas envie de passer ma vie devant un ordi, je trouve que ça me bouffe un peu la vie.... Je trouve que ça deviens une obligation, plus trop un loisir... Je m'excuse aussi, du fond du coeur, DESOLEE, à tout ceux avec qui j'avais commencer des post, que je laisse en plan, et les cours, où j'avais commencer à participer. Mais, ne vous inquièter pas trop, je viendrais passer faire un p'tit bijour de temps en temps !! | |
|
| |
Shindra Viscious Elève
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Ange déchu et démon... Faites attention... Statut : 1° année, naturellement... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Sam 5 Mai 2007 - 22:35 | |
| Je ne te connais pas beaucoup (normal, j'suis là que depuis 4 jours) mais c'est dommage que tu nous quittes... Enfin c'est ton choix... | |
|
| |
Tom Laks Elève
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Dim 6 Mai 2007 - 9:46 | |
| Tu n'as pas à t'excuser, car c'est vrai que si ce n'est plus un loisir pour toi, ce n'est plus la peine. Petite question indiscrète : Vas-tu rester sur tes autres RPG ? Bon, voilà, c'est dommage mais c'est ton choix. Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] Dim 6 Mai 2007 - 17:14 | |
| Ce n'est pas un au revoir, je dois encore me taper Kiarna chez moi...
Ahem ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karnia Ma'rns [Elève] | |
| |
|
| |
| Karnia Ma'rns [Elève] | |
|