L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?

+2
Elyon Decius
Agaeti Esti'n
6 participants
AuteurMessage
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin
Race : Mi-Ombre et mi-Vampire
Daemon : Chat sauvage

Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Empty
MessageSujet: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:56

Puisque vous vous etes interessé à ma modeste personne, je ne peux vous décevoir : voici ma présentation...

Identité :

Prénom et nom : Agaeti Esti'n
    Date de naissance et âge : 6 Juin 1992, j'ai donc 14 ans pour tout savoir...
    Race : Vais-je vous le dire ? Il vaut quand meme mieux que vous le sachiez si vous ne voulez pas avoir des ennuis... Eh bien je suis mi-Ombre et mi-Vampire...
    Daemon : C'est quoi t'ece ? Ah oui ! J'ai pour Daemon un chat sauvage répondant au joli nom d'Isèn...

Physique :

Cheveux : J'ai de longs cheveux, légèrement bouclés qui tombent en cascade dans mon dos. Ils sont noir de jais mais il m'arrive de les teindre en rouge...
    Yeux /Regard : Ils sont bruns en général mais ils peuvent virer au rouge en cas de...crises... Mon regard est souvent neutre, un peu triste mais enjoleur. Un conseil, ne jamais y plonger, on en revient jamais indemme !
    Visage / Couleur de peau / Expression : Un visage à l'ovale parfait, pale comme la mort, où des yeux de velours et une fine bouche rouge comme le sang, vienne mettre quelques touches de couleurs. J'abore toujours un visage impénétrable, légèrement triste mais qui peut sans problème se fendre en un magnifique sourire...
    Taille / Corpulence : Une taille fine, une silhouette presque fragile mais tellement agile... Plutot de taille moyenne, plutot que grande, c'est tellement pratique pour se cacher dans l'ombre !
    Signe particulier : Une rune tatouée dans le cou mais elle est si rare à voir qu'elle reste insoupconnée...

Caractère :

Qualités : Je suis souvent douce et gentille, rieuse quand ça m'arrive...
    Défauts : Oh, terriblement susceptible, colèreuse, rancunière, et cruelle quand on me pousse à bout
    Petit résumé du caractère : Je veux bien etre gentille mais il vaut mieux ne pas me chercher, vous pourriez vous en mordre les doigts, enfin, si vous n'etes pas mort ou blessé...

Histoire : Je suis née un soir de pleine lune, une nuit de 6 Juin. J'ai grandit seule, sans frères ni soeurs, avec mes parents dans les forets du Nord. Les membres de ma famille se faisant souvent des querelles pour des broutilles, je ne les voyais pas souvent. J'ai grandit dans la magie noire et je connais de nombreux sorts et enchantement ou encore des invoquations grace à mon père qui m'as appris pleins de choses. Il ne voulait pas que je meure par ignorance, me disait-il ! Je n'en ai pas beaucoup de souvenirs et quand ils reviennent à la surface, c'est un peu trop...douloureux pour en parler...
    Petit résumé de l'histoire : Fille du Nord, née un soir de pleine lune. Seule j'ai grandit et seule je resterait surement. Seule avec des mauvais souvenirs...
    Famille : D'une famille très anciennes aux ancetres oubliés, les Esti'n sont une famille presque...éteinte. Fille d'une Vampire et d'un Ombre ayant donné son ame à Satan, telle je suis, maudite à jamais... Je n'ai plus de parents. Il ne me reste plus que de loingtains cousins d'une branche parralèlle...

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Gamaelia...

Cours :

Année d'entrée :
    Matières aimées : Pistage et magie noire...
    Matières moins aimées :
mhh...aucune !

En espèrant avoir satisfait votre curiositée !

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin
Race : Démon, alors méfiez-vous !
Daemon : Denver, un loup

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:37

Bienvenue !!!
Kiarna Ma'rns
Elève
Kiarna Ma'rns

Féminin
Race : Mi ombre-mi démon

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:18

Bienvenue !!! je sans que l'on va bien s'aimer !!! je suis egalement mi ombre mi quelque chose (démon) !!!!!!!!

Et aussi, vous trouver pas que ça manque de....garçons Triste ????
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:13

Merci... mais c'est vrai que ça manque de garçons...
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin
Race : Démon, alors méfiez-vous !
Daemon : Denver, un loup

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:14

Y'a qu'à fair de la pub à tus les mecs de Gamaëlia, p'tête que ça marchera !!!

( Au fait, bel avatar, Kiarna !!! )
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin
Race : Elfe Noire
Statut : Professeur de Combat
Daemon : Nyriä - Panthère Noire

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:09

Bienvenue à Sombréa !
Par contre, tu risques d'être seule dans ta chambre, en attendant du monde ...

En tout cas, vivement que je te voie au cours de combat !
Tu es validée.
Clin d'oeil
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:40

ok merci !
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:41

( Et j'aime beaucoup ton avatar ) Love
Lyra Boon
Elève
Lyra Boon

Féminin
Race : elfe
Statut : Elève de 1ère année
Daemon : Rubis, un chat blanc

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:53

[ un peut en retard mais bon...] BIENVENUE !!!
chouette chouette chouette!
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:36

Merci les filles !
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:09

Euh... Bon REbienvenue xD vu que t'es arrivée après moi sur Gama (comme presque tout le monde d'ailleurs, mais passons).
Par contre j'aimerais que tu complète un peu ton histoire, parce que sachant que tu as des mauvais souvenirs, autant que les gens sachent quels ils sont s'ils veulent faire quelque chose de spécial avec toi (style la personne derrière l'ordi veut mettre ton perso en colère).
Et puis (mode chieuse on :) t’aurais ptet pu prendre un autre pseudo, qu’on te reconnaisse pas mdr
http://gamaelia.heavenforum.com
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:16

Eh bah zut, j'avais pas trop d'idée, mais bon !
Pour l'histoire je verais quand j'aurais du temps car ce week-end est plus que mouvementé...
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:05

Le pseudo est moins reconnaissable (xD) mais ne fait pas très Sombréen. Et puis l'histoire c'est déjà mieux, à moins que tes mauvais souvenirs ne soient pas juste les querelles familiales ?
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:06

Zut ! Langue Non, il n'y a pas que les querelles, c'est vrai mais bon... On en connais assez sur moi, non ?!
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:09

Roooh ... Qu'est-ce que tu peux être pointilleuse, Setempha !
Allez, ça va, c'est bon ! Sourire
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:40

Tant mieux ! Chouette
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:40

Mais heu ^^
Bon d'accord, mais gare à toi si je te tombe dessus !
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:22

je ferais attention ! Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?   Voulez vous vraiment savoir qui je suis ? Icon_minitime

Voulez vous vraiment savoir qui je suis ?
Page 1 sur 1