| Mélina Mars. | |
|
+4Setempha Ma'rns Agaeti Esti'n Chloey Shresh Mélina Mars 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélina Mars Professeur de Magie Noire
Nombre de messages : 34 Age : 33 Race : Hybride - Ange déchu/Démon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Mélina Mars. Sam 10 Mar 2007 - 1:05 | |
| Identité :
Mélina Mars Date de naissance et âge :21 ans Race :Hybride Ange déchu/Démone Sexe :Féminin Daemon : Physique : Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Ses cheveux sont bleus et blanc, ses yeux aussi sont bleus, mais d'un bleu glacial. Son regard est perçant et attractif, bien que las. Son visage est alongé et fin inéxpréssif. Sa peau est claire. Elle mesure Un mètre soixante-treize et est très mince, voir maigre. En la voyant on pourrait penser à un spectre. [/b]Signe particulier :[/b] Une étoile du Chaos est tatoué à la base de sa nuque. A partir de celle ci, une ligne de kanjis suivent la colone vertébrale. Leur signification est inconnue sauf pour ceux qui savent lire le japonais évidement. Caractère :Elle sait ce qu'elle veut et est donc déterminée. Elle est experte en magie noire et se bat remarquablement bien. Parfois gentille et douce. Protectrice envers ses proches Défauts : Arrogante, impulsive, désagréable, froide, blessante parfois. Petit résumé du caractère :Mélina est extrémement lunatique, mais souvent froide. Elle a l'air de porter en elle une mélancolie et une tristesse envahissante. Elle est aussi très nostalgique et se perd souvent dans ses pensées. Mélina semble mystérieuse. Malgrès tout, elle peut etre gentille et attentioné, voir amusante. Elle peut etre aussi d'une cruauté sans nom. En général elle est manipulatrice, et suit sa propre justice. elle hai que l'on s'en prenne a ses amis ou à ses (futurs^^) élèves Caractère envers les élèves : .Exigeante, mais juste Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Mélina Mars n'a pas eu une enfance très joyeuse. Sa mère l'a élevée dans un milieu noir, où reignait la loi du sang et des péchés. Elle lui appris progressivement dès 8 ans, l'art de la magie noire. Mélina n'a jamais connu son père, mais ne désire pas le rencontrer. Son enfance lui a fait voir bien des horreurs. A ses 18 ans, Mélina quitta sa mère et la suie pour s'aventurer dans ce monde qu'elle découvre encore. Elle voulut enseigner à son tour son savoir. Formation et enseignement avant l’académie [ Facultatif ] : La mère de Mélina lui enseigna chaque éléments, chaque rituels de magie noire. Sa connaissance est parfaite. Famille :Son père est un Ange déchu, qu'elle n'a jamais connu. Sa mère elle est une démone. Mélina n'a ni frères ni soeurs, à son plus grand plaisir. Autre [ Facultatif ] : Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à notre amis Google :p Cours :Magie noire Pourquoi avez-vous suivi une formation de professeur [ Motivation ? ] : . Déjà je n'ai pas eu le choix, mais ma propre raison est : je ne vois pas à quoi ça sert de se donner du mal à faire le bien, alors faisons le mal | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 10 Mar 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 10 Mar 2007 - 12:12 | |
| Bienvenue...chère professeur... | |
|
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 10 Mar 2007 - 18:17 | |
| T'as cherché quoi sur Google ? Parce que moi j'ai du mal à trouver un forum dessus ^^
Enfin bref, bienvenue !
* Vous avez un nouveau message... * | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 10 Mar 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 34 Age : 33 Race : Hybride - Ange déchu/Démon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Dim 11 Mar 2007 - 15:47 | |
| Merci bien à vous tous, à bientôt sur le forum :p | |
|
| |
Lyra Boon Elève
Nombre de messages : 25 Age : 31 Race : elfe Statut : Elève de 1ère année Daemon : Rubis, un chat blanc Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Dim 11 Mar 2007 - 18:56 | |
| BIENVENUE! en plus c'est chouette la magie noire !!! j'ai hate de commencer les cours | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Dim 11 Mar 2007 - 21:30 | |
| C'est complétement différent, on peut aimer les deux tu sais :p Exemple je fais des arts martiaux mais je m'interesse aussi à la magie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Dim 11 Mar 2007 - 21:36 | |
| En tout cas le mien aime le combat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mer 14 Mar 2007 - 14:58 | |
| Eh ben le mien il aime TOUT ! Mais surtout faire la méchante ^^ | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mer 21 Mar 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Lun 26 Mar 2007 - 18:06 | |
| Pas grave, ça se comprend ;) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mar 27 Mar 2007 - 19:50 | |
| C'est pas grave du tout ^^ Du moment que ça dure pas un mois sans justification... Et puis le bac c'est très compréhensible (déjà le brevet ça me barbe, alors j'imagine pas le bac). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 31 Mar 2007 - 11:00 | |
| Héhé ^^ En plus c'est repartis pour un tour >.< Vous vez remarqué que je ne suis toujours pas très présente, et bien c'est parce qu'il en remette une couche... En fait je crois qu'ils veulent baisser notre moyenne histoire qu'on arrive à rien dans la vie >.< Pour ma par, je pense redoubler pour prendre art appliqué... enfin bref fini le racontage de vie. Je vais toujorus pas pouvoir me reconnecter de si tôt... Au pire quelqun pourait faire un cours ou deux en attendant ?
(hé oui élèves prioritaires :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Sam 31 Mar 2007 - 19:54 | |
| Euh... Moi je veux bien ^^ Ca me permettra de m'essayer aux cours. Tu veux bien Mélina ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Dim 1 Avr 2007 - 15:59 | |
| Meuh non, je vais être trèèèèès méchante gentille ! Vous inquiétez pas pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Lun 2 Avr 2007 - 20:01 | |
| ( Hey, les gosses, j'la connais, dès qu'elle meugle comme ça, c'est mauvais signe ) ^^ | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mar 3 Avr 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mar 3 Avr 2007 - 22:07 | |
| Pfff ! Chuis sa demi-soeur, elle ne pourra rien me faire... sinon, je le dirais à Papa !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélina Mars. Mer 4 Avr 2007 - 17:42 | |
| Arf ^^ Tu crois que "papa" me fait peur ? Ma pauvre Kiarna, tu te fourre le doigt dans l'oeil ^^ En plus je te signale que je suis l'aîné de plus de 10 ans... Tu ne peux rien contre moi ma fille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélina Mars. | |
| |
|
| |
| Mélina Mars. | |
|