Identité :
Nom : Kachizu.
Prénom : Kyu.
Date de naissance et âge : Elle avait quatorze ans au moment de sa mort. Elle est née le 10 octobre 1990.
Race : Esprit. Quand elle était vivante, elle était une vampire.
Sexe : Féminin.
Physique :
Cheveux : Blancs autrefois chatains.
Yeux : Bleus très clairs, presque blancs, autrefois bleus plus sombres.
Regard : Froid, curieux, intrigant.
Visage : Fin et bien dessiné, il semble souvent triste ou moqueur.
Couleur de peau : Transparente au soleil, blanc nacré.
Taille : 1,65 m.
Corpulence : très fine.
Signe particulier : Elle peut saisir les objets si elle le désir, mais tout le reste lui passe au travers. Vous ne pouvez pas la toucher, son contact et froid, comme l'air frais du matin.
Caractère :
Qualités : Belle, fine, mystérieuse, intrigante, perfectioniste, courageuse, rebellée.
Défauts : Sarcastique, solitaire, conscienceuse, agressive, suceptible, entêtée, rebellée.
Petit résumé du caractère : Kyu est le genre de fille qui plaît souvent aux garçons. Sa beauté à été aténuée par sa mort car dès lors, elle est devenue plus "transparente". C'est une jeune fille mystérieuse qui recherche la compagnie des autres. Elle a une facheuse tendance à ne pas faire ce qu'on lui dit et à se mettre dans les ennuis. Elle a une forte personalité et n'en fait qu'à sa tête. Kyu est une meneuse, une chef de bande, et elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup pour aider ceux à qui elle tient. De toute façon, elle est sans peur. Qu'a-t-elle à craindre ? La mort ? Elle aime diriger et décider et par opposition n'aime pas recevoir des ordres. Elle gère mal les conflits qu'elle règles à coups de duel et elle a acquis dans ce domaine un très bon niveau.
Histoire :
Petit résumé de l'histoire : Kyu a été élevé par son père. En tant que vampire dans son vivant, elle possédait les caractéristiques de cette race aussi n'a-t-elle pas beaucoup d'état d'âme. Elle n'a pas eu de difficultés particulières dans sa vie qui a toujours été plutôt douce, si ce n'est l'absence de sa mère.
Son souvenir le plus noir est sans nul doute celui de sa mort. Kyu errait en pleine nuit à la recherche d'une victime pour se nourir quand elle se foula la cheville. Ce n'était pas très grave, mais elle préféra rentrer chez elle. Comme elle habitait dans une grande ville, elle devait parcourir un petit bout de chemin. Avec force grimace, elle arriva à la moitié du chemin et s'assit sur le trottoir pour retrouver des forces.
A ce moment, un homme passa. Il lui parla, et Kyu qui avait été bien élevé et mise en garde, se leva pour repartir sans lui adresser la parole. Peut être n'aurait-elle pas du car l'homme s'aperçut qu'elle boitait. Pour le reste, elle ne se souviens pas de tout, mais tous les souvenirs sont désagréables. L'homme la tua à coups de couteau, avec une sauvagerie extrème. Cette mort violente en fut trop pour son père qui se suicida.
Kyu décida de revenir sur Terre pour faire payer son assassin que l'on a jamais retrouvé. Elle s'est promis de venger sa mort et celle de son père avec la même sauvagerie que l'homme qui l'avait tué. La jeune vampire-esprit choisit de venir à l'Académie pour trouver le meilleur moyen de le retrouver pour ensuite le tuer. Elle n'aime pas parler de sa mort. Parfois, elle a même l'impression d'être vivante.
Enfance et scolarité avant l’académie : Elle a passé une enfance heureuse malgrès l'absence de sa mère. Son père lui a apprit tout ce qu'elle sait et n'avait d'yeux que pour sa petite fille qui n'a jamais manqué de rien. Kyu était malgrés tout une ado difficile à gérer de part son besoin d'indépendance et par son entêtement.
Famille : Sa mère est morte en la mettant au monde. Son père la élevé seul. Tous deux étaient vampires.
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ? Par hazard.
Armes : Deux poignards sans décoration, mais aux lames magnifiquement ciselées et au manche gainé de cuir. Kyu les porte à la taille, accroché à une ceinture qui tombe bas sur ses hanches.
Cours :
Année d'entrée : 1.
Matières aimées : potions, combat, filature.
Matières moins aimées : aucune.