L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kyu Kachizu [élève]

+4
Elyon Decius
Setempha Ma'rns
Tom Laks
Kyu Kachizu
8 participants
AuteurMessage
Kyu Kachizu
Elève
Kyu Kachizu

Féminin
Race : Vampire - Esprit

Kyu Kachizu [élève] Empty
MessageSujet: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:26

Identité :

Nom : Kachizu.
Prénom : Kyu.
Date de naissance et âge : Elle avait quatorze ans au moment de sa mort. Elle est née le 10 octobre 1990.
Race : Esprit. Quand elle était vivante, elle était une vampire.

Physique :

Cheveux : Blancs autrefois chatains.
Yeux : Bleus très clairs, presque blancs, autrefois bleus plus sombres.
Regard : Froid, curieux, intrigant.
Visage : Fin et bien dessiné, il semble souvent triste ou moqueur.
Couleur de peau : Transparente au soleil, blanc nacré.
Taille : 1,65 m.
Corpulence : très fine.
Signe particulier : Elle peut saisir les objets si elle le désir, mais tout le reste lui passe au travers. Vous ne pouvez pas la toucher, son contact et froid, comme l'air frais du matin.

Caractère :

Qualités : Belle, fine, mystérieuse, intrigante, perfectioniste, courageuse, rebellée.
Défauts : Sarcastique, solitaire, conscienceuse, agressive, suceptible, entêtée, rebellée.
Petit résumé du caractère : Kyu est le genre de fille qui plaît souvent aux garçons. Sa beauté à été aténuée par sa mort car dès lors, elle est devenue plus "transparente". C'est une jeune fille mystérieuse qui recherche la compagnie des autres. Elle a une facheuse tendance à ne pas faire ce qu'on lui dit et à se mettre dans les ennuis. Elle a une forte personalité et n'en fait qu'à sa tête. Kyu est une meneuse, une chef de bande, et elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup pour aider ceux à qui elle tient. De toute façon, elle est sans peur. Qu'a-t-elle à craindre ? La mort ? Elle aime diriger et décider et par opposition n'aime pas recevoir des ordres. Elle gère mal les conflits qu'elle règles à coups de duel et elle a acquis dans ce domaine un très bon niveau.

Histoire :

Petit résumé de l'histoire : Kyu a été élevé par son père. En tant que vampire dans son vivant, elle possédait les caractéristiques de cette race aussi n'a-t-elle pas beaucoup d'état d'âme. Elle n'a pas eu de difficultés particulières dans sa vie qui a toujours été plutôt douce, si ce n'est l'absence de sa mère.

Son souvenir le plus noir est sans nul doute celui de sa mort. Kyu errait en pleine nuit à la recherche d'une victime pour se nourir quand elle se foula la cheville. Ce n'était pas très grave, mais elle préféra rentrer chez elle. Comme elle habitait dans une grande ville, elle devait parcourir un petit bout de chemin. Avec force grimace, elle arriva à la moitié du chemin et s'assit sur le trottoir pour retrouver des forces.

A ce moment, un homme passa. Il lui parla, et Kyu qui avait été bien élevé et mise en garde, se leva pour repartir sans lui adresser la parole. Peut être n'aurait-elle pas du car l'homme s'aperçut qu'elle boitait. Pour le reste, elle ne se souviens pas de tout, mais tous les souvenirs sont désagréables. L'homme la tua à coups de couteau, avec une sauvagerie extrème. Cette mort violente en fut trop pour son père qui se suicida.

Kyu décida de revenir sur Terre pour faire payer son assassin que l'on a jamais retrouvé. Elle s'est promis de venger sa mort et celle de son père avec la même sauvagerie que l'homme qui l'avait tué. La jeune vampire-esprit choisit de venir à l'Académie pour trouver le meilleur moyen de le retrouver pour ensuite le tuer. Elle n'aime pas parler de sa mort. Parfois, elle a même l'impression d'être vivante.

Enfance et scolarité avant l’académie : Elle a passé une enfance heureuse malgrès l'absence de sa mère. Son père lui a apprit tout ce qu'elle sait et n'avait d'yeux que pour sa petite fille qui n'a jamais manqué de rien. Kyu était malgrés tout une ado difficile à gérer de part son besoin d'indépendance et par son entêtement.
Famille : Sa mère est morte en la mettant au monde. Son père la élevé seul. Tous deux étaient vampires.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? Par hazard.
Armes : Deux poignards sans décoration, mais aux lames magnifiquement ciselées et au manche gainé de cuir. Kyu les porte à la taille, accroché à une ceinture qui tombe bas sur ses hanches.

Cours :

Année d'entrée : 1.
Matières aimées : potions, combat, filature.
Matières moins aimées : aucune.

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Laks
Elève
Tom Laks

Masculin
Race : Humain, tout simplement.
Daemon : Un cheval, Kodaï.

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:29

Bienvenue !
Belle présentation.
http://jacksparrow22.skyblog.com
Kyu Kachizu
Elève
Kyu Kachizu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:33

Merci
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:49

En effet, belle signature ! Par contre, en tant qu'esprit, tu peux bien sûr assister aux cours si les profs t'acceptent, mais je vais avoir un problème pour ton groupe xD Tu préfère les esprits ou les élèves ?
http://gamaelia.heavenforum.com
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin
Race : Démon, alors méfiez-vous !
Daemon : Denver, un loup

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:00

Bienvenue Kyu !
Kyu Kachizu
Elève
Kyu Kachizu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:10

Je préférerais élève si c'est possible. Merci à tous pour votre accueil.
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:15

D'accord !
http://gamaelia.heavenforum.com
Kyu Kachizu
Elève
Kyu Kachizu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:20

Cool !
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin
Race : Mi-Ombre et mi-Vampire
Daemon : Chat sauvage

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:00

Bienvenue...chère esprit...
Lyra Boon
Elève
Lyra Boon

Féminin
Race : elfe
Statut : Elève de 1ère année
Daemon : Rubis, un chat blanc

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:54

BIENVENUE à toi ! j'éspère que tu vas bien t'amuser ^^ Fleurs
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin
Race : Elfe Noire
Statut : Professeur de Combat
Daemon : Nyriä - Panthère Noire

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:17

Applaudi Hey ! Génial, une nouvelle ! Morte, mais nouvelle quand même ! Surprise

Bienvenue à Sombréa, bienvenue parmi nous !

Je suis Chloey Shresh, prof de combat, et j'espère avoir bientôt l'honneur de t'avoir à mes cours ! Je ne dirai rien pour ton retard, étant donné que tu es arrivée un peu après les autres. Clin d'oeil

Enfin braiif, après ces effusions déplacées ... Bon jeu !
Kiarna Ma'rns
Elève
Kiarna Ma'rns

Féminin
Race : Mi ombre-mi démon

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:36

Bienvenue !! Une esprit !! Cool !!!!
Kyu Kachizu
Elève
Kyu Kachizu

Féminin

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:27

Merci à toutes ! Je pense que je vais bien me plaire sur le forum, il a l'air intéressant et en tout cas passionant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyu Kachizu [élève]   Kyu Kachizu [élève] Icon_minitime

Kyu Kachizu [élève]
Page 1 sur 1