Identité :
Prénom et nom :
Azura Pevensie
Date de naissance et âge :
Elle à 10 ans et est née un 1er octobre..
Race :
Mi-elfe noir/ mi-humaine.
Sexe :
C'est une fille..
Daemon :
Meïsso-Vipère
Physique :
Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence :
Azura possède une longue chevelure noire, souvent décoiffée et pleine de nœuds. Elle a des yeux vert kaki et une peau plutôt claire. Elle à souvent l'air de défier les autres, et son regard peu faire penser à celui d'un chat sauvage.. Elle est grande pour son âge, et vraiment fine..
Signe particulier :
Elle à toujours un ruban de dentelle dans les cheveux..
Caractère :
Qualités :
Euuh.. Elle est plutôt franche, ce qui peut aussi être un défaut, et très courageuse. Elle est capable d'être très gentille, à la condition de savoir la " dompter". Très terre à terre, elle est aussi bonne élève et apprend plutôt vite.. Elle est aussi très calme, ce qui est rare à son âge.
Défauts :
Vrai langue de vipère, l'enfant n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En général, elle est très méchante et sauvage, elle n'hésite jamais à humilier les autres avec ses paroles blessantes. Assez rebelle, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Elle s'isole souvent, haïssant tout le monde, les personnes qu'elle connaît comme celle qui lui sont inconnue.
Petit résumé du caractère :
Azura est capable d'être très gentille, mais pour cela il faut la connaître et c'est très dur. Elle est très sauvage, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si ça peut être blessant. Elle a tendance à rabaisser tout le monde, à humilier n'importe qui.. Malgré le fait qu'elle déteste recevoir des ordres, elle en reste une bonne élève et sais reconnaître ses torts. Elle n'a confiance en personne, mis à part Meïsso, et encore.. Elle déteste voir les gens avoir pitié d'elle et, à cause de son pouvoir, à tendance à s'isoler.. Elle sait qui sont ses supérieurs mais n’en est pas moins arrogante et agressive..
Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] :
Née de l’union d’un humain Gamaelien et d’une elfe noire Sombréenne, la jeune Azura fut souvent critiquée dans son enfance, à cause de son pouvoir, un don étrange.. Elle contrôlait les ondes. C’est à dire qu’elle entendait les pensées profondes des gens et que la jeune fille pouvait faire beaucoup de mal à une personne, sans pour autant la toucher. Ce don était rare, c’est pourquoi ses parents en furent assez effrayés. Enfin, surtout sa mère, car la puissance destructive du pouvoir intéressait son père.. Mais il fut vite très pris par son travail, c’est pourquoi il ne put que très peu s’occuper de sa fille. Un jour, alors qu’elle approchait de ses 6 ans, un jeune garçon et sa bande d’amis, tous plus âgés qu’elle, lui firent mettre un lézard en bouche, tout en la traitant de mauvaise sorcière.. Il faut avouer que les origines de sa mère n’y étaient pas tout à fait étrangères.. Donc la jeune fille, pleine de haine déjà a cet âge, utilisa son pouvoir, inconsciemment.. Elle souhaita la mort du chef de bande, qui tomba dans les pommes et fut hospitalisé. Effrayée, sa mère l’abandonna à une vieille femme dans la campagne, une femme étrange.. Elle possédait un don similaire, celui de donner la mort avec un baiser.. Cette femme aussi était rejetée de tous, elle appris donc à la gamine à haïr le monde. Bien qu’elle soit âgée, elle maîtrisait bien le combats et autres choses dans ce genre, et, avec son apprentissage léger de magie et presque uniquement composer de combat et d’agilité, la vieille dame finit de corrompre le cœur de la jeune fille. Elle ne s’attachait à personne et ne cessait d’humilier les autres, avec un rire moqueur. Mais ce qui devait arriver arriva et la vieille dame finit par mourir de vieillesse, alors que l’enfant avait 9 ans.. Alors elle décida de suivre les dernières volontés de la seule personne qu’elle ait et qu’il l’ait un tant soit peu aimé et parti à la recherche de l’Académie de Sombréa.. Beaucoup plus tard, elle finit par la trouver..
Enfance et scolarité avant l’Académie [ Facultatif ] :
Ses parents lui ont appris à écrire et à lire.
Famille :
Sa mère était Sombréene de naissance, et bizarrement toujours attirée vers le bien, c’est pourquoi elle décida de fuir vers Gamaëlia. Son père, c’était exactement l’inverse, le mal l’attirait. Il eut donc le véritable coup de foudre pour la pauvre femme qu’on ne cessait de critiquer.. Il se marièrent et eurent Azura comme enfant.. Son père était fasciné par son pouvoir et elle devint presque un phénomène à étudier à ses yeux. Puis il dut partir pour son travail, laissant sa femme seule avec leur enfant..
Remarque :
Elle possède un pouvoir spécial, si du moins il est autorisé.. Mais si il ne l'est pas, chuis dans la m..
Autre [ Facultatif ] :
Comment avez-vous connu le forum ?
Gamaeliaaaa ^^
Cours :
Année d'entrée (vous entrez obligatoirement en première année, sauf si vous venez de Gamaëlia, auquel cas donnez votre pseudo) :
1ére
Matières aimées :
Magie noire, combats et potions.
Matières moins aimées :
Toutes les autres.