L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Azura Pevensie

+6
Chloey Shresh
Agaeti Esti'n
Elendil Dezuy
Tom Laks
Alia Arcange
Azura Pevensie
10 participants
AuteurMessage
Azura Pevensie
Elève
Azura Pevensie

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:43

Identité :

Prénom et nom :
Azura Pevensie
Date de naissance et âge :
Elle à 10 ans et est née un 1er octobre..
Race :
Mi-elfe noir/ mi-humaine.
Daemon :
Meïsso-Vipère

Physique :

Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence :
Azura possède une longue chevelure noire, souvent décoiffée et pleine de nœuds. Elle a des yeux vert kaki et une peau plutôt claire. Elle à souvent l'air de défier les autres, et son regard peu faire penser à celui d'un chat sauvage.. Elle est grande pour son âge, et vraiment fine..
Signe particulier :
Elle à toujours un ruban de dentelle dans les cheveux..

Caractère :

Qualités :
Euuh.. Elle est plutôt franche, ce qui peut aussi être un défaut, et très courageuse. Elle est capable d'être très gentille, à la condition de savoir la " dompter". Très terre à terre, elle est aussi bonne élève et apprend plutôt vite.. Elle est aussi très calme, ce qui est rare à son âge.
Défauts :
Vrai langue de vipère, l'enfant n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. En général, elle est très méchante et sauvage, elle n'hésite jamais à humilier les autres avec ses paroles blessantes. Assez rebelle, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Elle s'isole souvent, haïssant tout le monde, les personnes qu'elle connaît comme celle qui lui sont inconnue.
Petit résumé du caractère :
Azura est capable d'être très gentille, mais pour cela il faut la connaître et c'est très dur. Elle est très sauvage, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si ça peut être blessant. Elle a tendance à rabaisser tout le monde, à humilier n'importe qui.. Malgré le fait qu'elle déteste recevoir des ordres, elle en reste une bonne élève et sais reconnaître ses torts. Elle n'a confiance en personne, mis à part Meïsso, et encore.. Elle déteste voir les gens avoir pitié d'elle et, à cause de son pouvoir, à tendance à s'isoler.. Elle sait qui sont ses supérieurs mais n’en est pas moins arrogante et agressive..

Histoire :

Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] :
Née de l’union d’un humain Gamaelien et d’une elfe noire Sombréenne, la jeune Azura fut souvent critiquée dans son enfance, à cause de son pouvoir, un don étrange.. Elle contrôlait les ondes. C’est à dire qu’elle entendait les pensées profondes des gens et que la jeune fille pouvait faire beaucoup de mal à une personne, sans pour autant la toucher. Ce don était rare, c’est pourquoi ses parents en furent assez effrayés. Enfin, surtout sa mère, car la puissance destructive du pouvoir intéressait son père.. Mais il fut vite très pris par son travail, c’est pourquoi il ne put que très peu s’occuper de sa fille. Un jour, alors qu’elle approchait de ses 6 ans, un jeune garçon et sa bande d’amis, tous plus âgés qu’elle, lui firent mettre un lézard en bouche, tout en la traitant de mauvaise sorcière.. Il faut avouer que les origines de sa mère n’y étaient pas tout à fait étrangères.. Donc la jeune fille, pleine de haine déjà a cet âge, utilisa son pouvoir, inconsciemment.. Elle souhaita la mort du chef de bande, qui tomba dans les pommes et fut hospitalisé. Effrayée, sa mère l’abandonna à une vieille femme dans la campagne, une femme étrange.. Elle possédait un don similaire, celui de donner la mort avec un baiser.. Cette femme aussi était rejetée de tous, elle appris donc à la gamine à haïr le monde. Bien qu’elle soit âgée, elle maîtrisait bien le combats et autres choses dans ce genre, et, avec son apprentissage léger de magie et presque uniquement composer de combat et d’agilité, la vieille dame finit de corrompre le cœur de la jeune fille. Elle ne s’attachait à personne et ne cessait d’humilier les autres, avec un rire moqueur. Mais ce qui devait arriver arriva et la vieille dame finit par mourir de vieillesse, alors que l’enfant avait 9 ans.. Alors elle décida de suivre les dernières volontés de la seule personne qu’elle ait et qu’il l’ait un tant soit peu aimé et parti à la recherche de l’Académie de Sombréa.. Beaucoup plus tard, elle finit par la trouver..
Enfance et scolarité avant l’Académie [ Facultatif ] :
Ses parents lui ont appris à écrire et à lire.
Famille :
Sa mère était Sombréene de naissance, et bizarrement toujours attirée vers le bien, c’est pourquoi elle décida de fuir vers Gamaëlia. Son père, c’était exactement l’inverse, le mal l’attirait. Il eut donc le véritable coup de foudre pour la pauvre femme qu’on ne cessait de critiquer.. Il se marièrent et eurent Azura comme enfant.. Son père était fasciné par son pouvoir et elle devint presque un phénomène à étudier à ses yeux. Puis il dut partir pour son travail, laissant sa femme seule avec leur enfant..
Remarque :
Elle possède un pouvoir spécial, si du moins il est autorisé.. Mais si il ne l'est pas, chuis dans la m..

Autre [ Facultatif ] :

Comment avez-vous connu le forum ?
Gamaeliaaaa ^^

Cours :

Année d'entrée (vous entrez obligatoirement en première année, sauf si vous venez de Gamaëlia, auquel cas donnez votre pseudo) :
1ére
Matières aimées :
Magie noire, combats et potions.
Matières moins aimées :
Toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Arcange
Elève
Alia Arcange

Féminin
Race : Humaine
Statut : Etudiante
Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:45

Bienvenue à Sombréa Azura
Amuse-toi bien ;)
Tom Laks
Elève
Tom Laks

Masculin
Race : Humain, tout simplement.
Daemon : Un cheval, Kodaï.

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:52

Bienvenue Azura !
http://jacksparrow22.skyblog.com
Elendil Dezuy
Elève
Elendil Dezuy

Féminin
Race : Hybride de l'elfe noir et de l'humain
Statut : Elève de pemière année
Daemon : Nynoko, faucon noir

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:54

Bienvenue!!

(Ouf, une hybride comme Elendil... Qui à apris des trucs avec une seule personne comme Elendil et cette personne voulait qu'elle aille à Sombréa comme Elendil ,avec son popa pour elle, XD!!)
Agaeti Esti'n
Elève
Agaeti Esti'n

Féminin
Race : Mi-Ombre et mi-Vampire
Daemon : Chat sauvage

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:21

Bienvenue !
Azura Pevensie
Elève
Azura Pevensie

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:52

Merci a tous !!!
Wow, j'ai même pas fait exprès Elendil.. Désolée !!!!!!
Elendil Dezuy
Elève
Elendil Dezuy

Féminin
Race : Hybride de l'elfe noir et de l'humain
Statut : Elève de pemière année
Daemon : Nynoko, faucon noir

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:11

Mais noon c'est pas grave c'est encore mieux lol!!
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin
Race : Elfe Noire
Statut : Professeur de Combat
Daemon : Nyriä - Panthère Noire

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:24

Chouette Hellow' !!!
Très belle présentation ! Applaudi
Bienvenue à Sombréa !
Bon jeu parmi nous, tu es validée.
N'oublie pas de mettre un avatar par contre. Clin d'oeil
Azura Pevensie
Elève
Azura Pevensie

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:34

Wais, jvais l'faire poulette Chouette xD
Merci^^
Chuis un peu bête.. J'ai fait ma sign' et pas mon vavy xDD
Chloey Shresh
Professeur de combat
Chloey Shresh

Féminin
Race : Elfe Noire
Statut : Professeur de Combat
Daemon : Nyriä - Panthère Noire

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:49

Hey oh, poulette, en cous, tu me parleras sur un autre ton Style

Fier Fier J'ai hâte de voir tes créas ... Sourire2 Sourire2
Kiarna Ma'rns
Elève
Kiarna Ma'rns

Féminin
Race : Mi ombre-mi démon

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:27

Bienvenue !!
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:24

Eh miss, tu m'avais pas parlé de ce pouvoir ! Au cas où vous ne le sauriez pas... Je déteste qu'une seule personne ai un pouvoir particulier ! Alors du moment que tu ne l'utilises pas trop, et comme Chloey est d'accord, mais bon...

Enfin, Rebienvenue !
http://gamaelia.heavenforum.com
Azura Pevensie
Elève
Azura Pevensie

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:03

Merci !
Okay Setempha Sorry Je l'utiliserais avec - grande- modération ^^
Elyon Decius
Elève
Elyon Decius

Féminin
Race : Démon, alors méfiez-vous !
Daemon : Denver, un loup

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:15

Bienvenue Azura !
James Dawson
Elève
James Dawson

Masculin
Race : Vampire
Daemon : Guépard : Koryan

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:31

Bienvenue Azura !
J'ai une question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre. Sur Gamaëlia, tu ne serait pas Isuzu ? Enfin, je suppose que si tu ne la pas mis dans ta présentation, c'est que tu veux faire planer le doute. Rebienvenue et amuse-toi bien sur ce forum.
Azura Pevensie
Elève
Azura Pevensie

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:32

Merciii ^^
James ->Waw, t'est fort ! Comment t'a su ?
Jlavais pas mis, mais je sais même pas pourquoi.. ^^'
Setempha Ma'rns
Directrice
Setempha Ma'rns

Féminin
Race : Ombre
Statut : Directrice
Daemon : Thorn - Dragon rouge

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:16

Peut-être qu'il a reconnu le style... Mais je ne me souviens pas de nom qui t'aurais trahie... Mais j'ai pas du faire attention ^^
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Azura Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Azura Pevensie   Azura Pevensie Icon_minitime

Azura Pevensie
Page 1 sur 1