| Amy Conõr | |
|
+7Setempha Ma'rns James Dawson Azura Pevensie Swanna Yue Kiarna Ma'rns Elendil Dezuy Amy Conor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy Conor Elève
Nombre de messages : 13 Age : 31 Race : Hybride : Elfe noire/Humaine. Daemon : Narnia, louve blanche. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Amy Conõr Mer 21 Mar 2007 - 19:42 | |
| Identité :
Prénom et nom : Amy Conõr Date de naissance et âge : 09 Avril/13 ans [Pas loin des 14 :P] Race : Elfe noire/humain ==> Un hybride quoi ! Sexe : Féminin [Les femmes au pouvoir ^^] Daemon : Narnia, une louve blanche. [Si c'est possible d'avoir un aussi gros n'animal... :P]
Physique :
Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Cheveux d'un roux intense qui retombent sur ses épaules retenus par une sorte de serre-tête avec un tête de mort. Des yeux noisettes et rouges à la fois profonds dont on ne se détache que rarement. Teint clair qui n'est pas habitué au soleil, nez fin, idem pour les lèvres, les sourcils légèrement tracés, du noir sous les yeux pour les rendre plus impressionnants. Des expressions qui ne se déchiffrent pas, ne montre que rarement ses émotions en public. Petite, environ un mètre soixante, fine, elle sait cacher son jeu.
Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcillère, un autre à la lèvre qu'elle enlève en combat. Elle s'habille toujours de robes rouges et noires et portent souvent des croix et des têtes de mort en guise de bijoux. Possède aussi un médaillon en cristal depuis ses 7 ans.
Caractère :
Qualités : Courageuse, belle, intelligente, confiante, fonceuse, patiente. Défauts : Impulsive, les pieds trop sur terre, un petit peu maladroite. Petit résumé du caractère : Une vraie soupe au lait. [Pour les incultes c'est comme pour "on ne sait pas sur quel pied danser avec elle". o0]
Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Amy a passé son enfance dans une famille riche et a toujours eus des facilités. S'en rendant compte, elle a fugué de chez elle et commencé à voler de ses propres ailes jusqu'à ce que son parrain et oncle à la fois, l'adopte. Jusqu'à ce jour, Amy a été une fille heureuse et unique. Enfance et scolarité avant l’académie [ Facultatif ] : Première année à Sombrea. Famille : Fille unique, parents trop couveurs, habite maintenant chez son parrain-oncle. Sinon elle ne connait casiment personne de sa famille mis à part son cousin.
Autre [ Facultatif ] : [Ben ze vois vraiment pas là +_+]
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma Lyra d'à mooooooi, et à personne d'autre ! [Cuisine +, ma cuicuisine à moiiiii ! Et à personne d'autre ! Pauvre poulet ^^]
Cours :
Année d'entrée (vous entrez obligatoirement en première année, sauf si vous venez de Gamaëlia, auquel cas donnez votre pseudo) : Ben première année ^^ Matières aimées : Pistage, magie noire, combat. Matières moins aimées : Potion- c'est comme ça quand on est maladroite ! Je ferais une meilleure fiche plus tard mais là j'ai pas vraiment le temps ! Sorry :)
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Elendil Dezuy Elève
Nombre de messages : 60 Race : Hybride de l'elfe noir et de l'humain Statut : Elève de pemière année Daemon : Nynoko, faucon noir Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Mer 21 Mar 2007 - 20:02 | |
| Oo j'aime bien!!
J'espère que nos deux persos s'entenderont!!XD | |
|
| |
Amy Conor Elève
Nombre de messages : 13 Age : 31 Race : Hybride : Elfe noire/Humaine. Daemon : Narnia, louve blanche. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Mer 21 Mar 2007 - 20:17 | |
| Maaaarkiiii ! Moi aussi j'espère bien qu'Amy soit pas très sociable. En fait j'ai pas mis ma préso bien ordonnée. En plus j'retrouve plus mon avatar alors c'est normal qu'il y en ait pas pour le moment ! | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Mer 21 Mar 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Swanna Yue Professeur d'Apprentissage
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : Ange déchu Statut : Professeur d'apprentissage Daemon : Meedle, Étalon sauvage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Jeu 22 Mar 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Azura Pevensie Elève
| Sujet: Re: Amy Conõr Jeu 22 Mar 2007 - 9:31 | |
| Welcoooommeeeeeuuhh^^ Et bon jeu parmis nous, aussi ^^ | |
|
| |
James Dawson Elève
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : Vampire Daemon : Guépard : Koryan Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Jeu 22 Mar 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Jeu 22 Mar 2007 - 18:48 | |
| De toute façon pour les avatars, j'ai l'impression que forumactif a un problème. Je vais regarder ça de plus près.
Bienvenue ! | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Ven 23 Mar 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Ven 23 Mar 2007 - 20:57 | |
| Bienvenue à Sombréa Amuses- toi bien =) | |
|
| |
Amy Conor Elève
| Sujet: Re: Amy Conõr Sam 24 Mar 2007 - 16:00 | |
| Marki tout le monde ! C'est motivant tout ça bien que je n'ai toujours pas retrouvé mon super avatar ^^ Mais bon j'ai déjà quelques textes donc voilà...
[Racontage de vie total] | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Dim 25 Mar 2007 - 11:33 | |
| Bienvenue cher Amy ! ^^ ( Blague pas drôle ) Si tu veux un avatar, tu peux aller sur les sites que Chloey a mis dans le flood je crois. Ils sont superbes, ceux qui sont là-bas ! Bon jeu parmi nous ! | |
|
| |
Amy Conor Elève
| Sujet: Re: Amy Conõr Dim 25 Mar 2007 - 11:38 | |
| Ben à la base j'en avais un mais je vais changer donc je vais aussi changer ma descripto... Sniif snifff ! | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Dim 25 Mar 2007 - 11:46 | |
| Ok. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Amy Conõr Mer 28 Mar 2007 - 0:05 | |
| haan O_O ben figurez-vous que j'avais fallit mettre celui la c'est un de mes vavas fétiches =) quoi? on s'en fou? aaa....ok...bon bah je sors alors (xD) | |
|
| |
| |
| |
Amy Conor Elève
| Sujet: Re: Amy Conõr Lun 9 Avr 2007 - 9:52 | |
| Ouais moi aussi j'l'aime bien. En plus j'l'ai trouvé par hasard ^^'
Mais nan on s'en fout pas Alia !!! *- Juste un peu... - Tais toi conscience ! - C'est pas de ma faute je dis tout fort dans ta tête ce que tu penses tout bas pour te faire rager. - Ouais c'est pas faux ça...* Grand sourire forcé à Alia pour l'encourager à raconter sa vie. | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| Sujet: Re: Amy Conõr Lun 9 Avr 2007 - 21:36 | |
| *fit cette tête==> O_o <==xD*
-tu es sûr que tu veux que je raconte ma vie?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Conõr | |
| |
|
| |
| Amy Conõr | |
|