| Tim | |
|
+6Agaeti Esti'n Chloey Shresh Mika Setempha Ma'rns DaelyOn Tai'Ll Tim Owell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tim Owell Infirmier
Nombre de messages : 20 Age : 31 Statut : Infirmier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Tim Mar 10 Avr 2007 - 17:11 | |
| Identité :
Prénom et nom : Tim Owell Date de naissance et âge : 20 ans. Né le 02 février. Race : Humain Sexe : Masculin Daemon : Un raton laveur que Tim a nommé Spich, il l'a receuilli en arriviant sur Sombréa.
Physique :
Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Tim a les cheveux courts, d'un brun magnifique. Ses yeux bleus foncés sont très beaux, son visage est bien proportionné, et son corps aussi. Il a le teint plutôt pale. Il est plutôt grand et mince (49.5 kilos pour 1.76 mètres.) Signe particulier : Dans les écoles où il fut 'infirmier' avant Sombréa, beaucoup d'élèves voulaient sortir avec lui.
Caractère :
Qualités : Très agréable, Discret, Compétent, Beau ^^, Généreux, Sociable. Défauts : Il cherche souvent la bagarre (mais pas avec les blessé-e-s), Impulsif, Menteur. Petit résumé du caractère : Tim peut ressembler à un ange grâce à son physique et à son caractère, à première vue, très admirable. Mais ce n'est pas toujours le cas, il est vrai que parfois, il peut vraiment être des hommes les plus respectueux (et respectés), mais il peut aussi être un véritable démon. Il aime chercher la bagarre quand il s'ennuie. Caractère envers les élèves : Toujours calme, posé, sociable et gentil (trop?). Il ne leur cherche jamais d'embrouilles.
Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Tim est né sur Terre en plein milieu du continent Européen. Ses parents étaient deux grands chirugiens renommés de leur époque. Il eut une enfance riche et gâtée, et une éducation soignée. Il vit paisiblement jusqu'à ses douze ans, où il trouve un livre avec toute l'histoire de Sombréa incrite dedans. Il trouve cela incroyable. En réalité, Tim est une personne instable, qui est très brute sur certains moments, et qui cherchent toujours de quoi se bagarrer. C'est un enfant surdoué, et à quinze ans, il entre en fac de médecine, ou il reussira vers 18 ans. Son parcours scolaire et universitaire étant prodigieux, il n'eut pas de mal à se faire engager comme infirmier scolaire, simple métier car il ne voulait pas plus. Dans les deux premiers collèges, son jeune âge et sa beauté firent que les trois quarts des élèves de sexe féminin n'assistaient plus au cours, car elle étaient à l'infirmerie. Les directeurs l'auront licencié à cause de ça, mais n'auront pas mentionné la véritable cause. Dans les lycées suivants, il s'est battu avec des professeurs et fut renvoyé. A vingt ans, se rappellant de ce livre sur Sombréa, il décida d'y aller, sur de ne pas avoir de soucis. A son arrivée, il fit la rencontre de ce qu'il croyait être une marmotte rayée et qui était en fait un raton laveur, qui deviendra son acolite, et qui l'aidera même pendant les soins qu'il donnera. Il arrivera à le comprendre, et a lui parler. Famille : Ses parents sont restés sur Terre. Ils étaient de grands chirurgiens.
Autre [ Facultatif ] : Tim peut enseigner les premiers secours si besoin.
Comment avez-vous connu le forum ? de Gamaëlia
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
DaelyOn Tai'Ll Elève
Nombre de messages : 9 Age : 31 Race : Vampire Statut : Eleve Daemon : Ô - Tigron Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tim Mar 10 Avr 2007 - 20:58 | |
| Ghaaa... Je crois être une de ces élèves ici...
Bienvenue Infirmier à l'avatar trop beau... *rien de spécial mais j'adore.* | |
|
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tim Mar 10 Avr 2007 - 22:02 | |
| (re^^)Bienvenue !
Moi je trouve que l'avatar fait trop gamin ^^
Enfin braiif (comme dirait Arwen), nous accueillons un infirmier au physique avantageux !
[Mode Emlav on] Pouah ! C'est qu'un humain (beau certes, mais un humain quand même). [Mode Emlav off]
Oui bon on a compris Emlav xD
Juste un point : Comment es-tu arrivé sur Sombréa de la terre ? | |
|
| |
Mika Personnel
| Sujet: Re: Tim Mer 11 Avr 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Tim Owell Infirmier
Nombre de messages : 20 Age : 31 Statut : Infirmier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tim Mer 11 Avr 2007 - 15:54 | |
| Merci !! Je vais voir ça!! | |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tim Mer 11 Avr 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tim Jeu 12 Avr 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tim Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| Ah oui tiens, j'avais oublié ça xD
* Vous avez un nouveau message * | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tim Dim 15 Avr 2007 - 18:44 | |
| Bienvenue ! Ton avatar est trop beau !!! T'as raison, Chloey, je n'ai qu'à me jeter du 4 ème étage d'un immeuble, j'ai peut-être une petite chance d'atterir à l'infirmerie !!! Mais bon, tu n'as pas vraiment mon âge, malheureusement... Bref, bon jeu avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Dim 15 Avr 2007 - 18:49 | |
| Niark niark ^^ Voilà un avantage d'être prof : quand il y a des beaux jeunes hommes, nous, on est suffisamment agées ! | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tim Dim 15 Avr 2007 - 18:51 | |
| Malheureusement ! Snif ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas l'âge !!! | |
|
| |
Tim Owell Infirmier
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 13:28 | |
| C'est ce que j'allais te répondre !! Et de toute façon Tim est un pédophile ^^ loooool | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 16:55 | |
| Ahahaha ! Setempha ne va pas apprécier ! xD
| |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Swanna Yue Professeur d'Apprentissage
Nombre de messages : 52 Age : 33 Race : Ange déchu Statut : Professeur d'apprentissage Daemon : Meedle, Étalon sauvage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 18:11 | |
| Bienvenu!!! ( qui est-ce qui est en retard?? c'pas moi!!!) Surtout Have Fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 21:26 | |
| Kwa ? Naaaan ! Tu le payeras, Tim ! xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 21:34 | |
| Rêve ! Je t'écraserais avant ^^ (Argh ! Tu te rends compte qu'on se bat pour un pauv' mec ? Que va-t-on penser de nous après ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 21:42 | |
| Chut, je pense que personne n'a rien que remarqué, fuyons, tant qu'il en est encore temps.
* Fuient toutes les deux. *
[ Complètement HS : C'est mon 200ème message ^^ ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 21:46 | |
| [Hj : 169 + 32 =201 mess ^^ Je sais c'est pas du jeu mais je frais plus de RP si j'avais pas mon deuxième compte. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim Lun 16 Avr 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tim Owell Infirmier
| Sujet: Re: Tim Mar 17 Avr 2007 - 12:53 | |
| Looool c'était de l'humour. ^^ Mais bon... six ans d'écart c'est pas énorme quoi... Bon allez je mise le maximum sur six ans!! ^^ | |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tim Mar 17 Avr 2007 - 19:36 | |
| Gros pervers ! En tout cas fait gaffe, tu pourrais ressortir avec une morsure dans le cou, sans grave danger mais indélébile... | |
|
| |
Tim Owell Infirmier
| Sujet: Re: Tim Mer 18 Avr 2007 - 12:58 | |
| lool moi pervers ?? O_o comment oses-tu? Jamais de la vie! ^^
Wesh bah pour la morsure... snif TT_TT en plus si c'est une jolie fille dans mes RP je saurai pas la renvoyer! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim | |
| |
|
| |
| Tim | |
|