L'Académie de Sombréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Sombréa

Académie de Magie tournée vers le Mal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre du type familier...

AuteurMessage
Emlav Vansi
Elève
Emlav Vansi

Féminin
Race : Vampire
Statut : Elève, 1ère année

Rencontre du type familier... Empty
MessageSujet: Rencontre du type familier...   Rencontre du type familier... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:27

Après avoir alimenté sa colère à cause sa rencontre avec Kira, Emlav entra, rageuse, dans la forêt. Elle ne faisait pas du tout attention à ce qui se dressait devant elle, écartant tout d'un revers de main. Avisant une branche morte, elle s'en servit pour fouetter l'air. C'était un excellent défouloir.

Une bonne demi-heure plus tard, la vampire s'était calmée, avait perdu la branche morte et avait gagné quelques égratignures. Elle s'allongea dans une clairière... Et se redressa en criant de frayeur. En effet, quelque chose s'était étalé sur son ventre...

~' Eh bien, quand même ! Tu n'imagines pas le temps que j'ai mis à te trouver ! Et après il fallait éviter tous les trucs bizarres qui étaient dans les environs et n'auraient pas rechignés à me croquer... '~

L'animal agita une patte devant le nez d'Emlav qui avait du mal à comprendre ce qu'il se passait.

~' Mais bon, tout ça c'est du passé, et me voilà près de toi... Je ne te quitterais pas ! '~

Au cours du discours de l'animal, une série d'images était passée dans l'esprit de la jeune fille, ajoutant à sa confusion. Mais elle réussit à reprendre ses esprits, et se releva, faisant tomber la... chose, qui était sur elle. Il poussa un petit grognement désapprobateur et voulut dire quelque chose, encore, avant que la jeune vampire ne lui coupe la parole.

~' C'était toi, dans mon esprit ? Et d'abord, qu'est-ce que tu es exactement ?
Quoi ? Ma tête ne te dit rien ? Je suis un castor, mademoiselle la vampire, et j'ai les yeux dorés ! Ca ne se voit pas ?? '~

Le castor grimpa si vite sur sa vampire que cette dernière n'eut pas le temps de l'en empêcher, et elle put avoir une vue imprenable sur ses yeux dorés. Elle avait trouvé son familier. Super. Il avait un caractère totalement différent d'elle. D'un coup d'épaules, elle le fit tomber par terre.

~' Dégage, tu veux ? '~

Le castor prit un air triste et hyper mignon mais, voyant que ça ne marchait pas, récupéra un air fier et s'en alla en remuant comiquement du popotin. Mais Emlav n'était à vrai dire pas d'humeur à rigoler, et se rassit par terre. Elle se prit la tête dans les mains et ferma les yeux tout en soupirant.

~' Au fait, le castor s'appelle Laphorisosyme, Emlav Vansi !
DEGAGE !!
Ok, ok, c'est bon ! Pas la peine de crier ! Je ne suis pas sourd ! '~
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du type familier...
Page 1 sur 1