Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Fiche type - Professeur Mar 20 Fév 2007 - 14:54 | |
| ¤ Voici la fiche à remplir si vous souhaitez incarner un professeur : ¤ Identité :
Date de naissance et âge : Race :Sexe :Daemon : Physique : Cheveux / Yeux / Regard Visage / Expression et Couleur de peau / Taille / Corpulence : Signe particulier : Caractère : Défauts : Petit résumé du caractère : Caractère envers les élèves :Histoire :
Petit résumé de l'histoire [ Minimum Deux lignes ] : Formation et enseignement avant l’académie [ Facultatif ] : Famille : Autre [ Facultatif ] : Comment avez-vous connu le forum ? Cours :Pourquoi avez-vous suivi une formation de professeur [ Motivation ? ] :-> J'ai supprimé le Code, il n'était pas très fiable, je préfère vous laisser organiser votre traitement de texte de la manière dont vous voulez ( gras, couleur, souligné ... ) <-
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:25, édité 1 fois | |
|
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fiche type - Professeur Ven 23 Fév 2007 - 1:23 | |
| Vous aurez un entretien RP avec moi après avoir posté votre présentation. Vous serez avertis par Mp. | |
|