Shindra Viscious Elève
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Ange déchu et démon... Faites attention... Statut : 1° année, naturellement... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Dim 29 Avr 2007 - 13:48 | |
| Me voici donc, malheuresement ou heuresement pour vous...
Identité :
Prénom et nom : Shindra...Viscious... Date de naissance et âge : Je suis né un 28 janvier et j'ai 15 ans Race : Ange déchu (néphilim, rares et dangereux) et démon. Méfiez vous... Sexe : Masculin bien entendu... Daemon : Un magnifique loup gris, Ashka...
Physique :
Cheveux : J'ai des cheveux chatains-clairs, aux reflets argentés. Mi-long, ils sont très souvent en bataille... Yeux /regard : Mon oeil gauche est rouge et l'autre est gris bleu. J'ai une longue cicatrice qui s'étend de mon sourcil gauche à ma pomette gauche. J'ai eu de la chance de garder la vue. J'ai souvent un air de défi et de froideur mais il peut parfois laisser place à un regard doux et enjoleur... Visage / Expression et Couleur de peau : J'ai un visage ovale, au teint halé. J'ai des traits fins et malgré ma cicatrice mon visage reste séduisant, mais mystèrieux. On a du mal à deviner ce que je pense ou ce que je ressent. En général quand on arrive à deviner ce que je ressens, c'est mauvais signe... Taille / Corpulence : Je suis de stature normale pour quelqu'un de mon age Signe particulier : Double percing sur l'oreille droite, bandage sur l'avant bras cachant une cicatrice plus qu'étrange. Mes ailes n'apparaissent pas car j'arrive à les faire disparaitre. Quand je ne m'en sert pas, on voit seulement deux fentes entre mes omoplates...
Caractère :
Qualités : Je peut etre agréable et gentil aussi bien que je ne peut pas l'etre. Je possède une très bonne logique et une patience sans faille. Défauts : Un brin manipulateur et sadique. Extrèmement violent quand on me pousse à bout, mon comportement calme peut laisser place à une vague de violence et de colère incroyable... Petit résumé du caractère : Gentil et agréable mais sans pitié. Courageux et dangereux, je ne suis pas de ces gens qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire. Patient et intelligent, je n'ai pas de problèmes pour apprendre. D'un naturel est assez méfiant sur les premiers abords mais je peut etre un ami fidèle mais peut etre pas aussi loyal que cela...
Histoire : Je suis né à l'aube. A l'aube d'un 28 janvier. La neige recouvrait le sol de son linceul blanc, et la bise soufflait sans arret, gelant jusqu'au os. Mon père était un ange déchu, un néphilim, anges dangereux et puissants... Ma mère quand à elle était démon. Belle alliance n'est-ce pas ? Rien de plus dangereux ! Je n'ai presque jamais connu mon père, disparaissant de notre vie quand j'avais 3 ans. Tout seul. Tout seul avec une mère sadique, coureuse d'hommes, et la plus méchante qui soit... Enfin, jusqu'à ce que je grandisse... Elle m'apprit peu de chose en magie noire mais plutot en défense. Les coups pleuvait sans raisons, plus parce que je me trouvais sur son chemin que pour autre chose. Je lui rappelais mon s******d de père... Elle n'eut pas à me supporter lontemps. A 11 ans je disparaissait à mon tour, libre de tout. Je m'intégra dans une bande malfamée, écumant la région, laissant dans son sillage, son quota de vols, de blessures et quelques fois de morts... La magie noire. J'en appris beaucoup là-dessus pendant cette période. Beaucoup plus qu'avec ma mère. Mais au cours d'une bagarre, je fus blessé. Une longue entaille sur l'oeil gauche. ne voyant plus que d'un oeil, des cotes surement cassées qui me faisaient souffrir à chaques respirations, chaques mouvements. J'errais à travers les bois, me nourrissant de baies que je trouvais par-ci par-là, jusqu'au jour ou je m'éffondra, affamé, fatigué... Quand je me réveillais, j'était dans un lit propre, la lumière du jour répendant sa clarté dans une pièce qui m'était inconnue. Des bandages m'enserraient le torax et une personne était assise à coté de moi. Sieur Drake Arseth... Il m'avait ramené, et soigné. C'était avec lui que je continuais ma vie, apprenant la magie noire et la subtilité du combat, l'aristocratie et ses méendres louches et la dignité. Plus je grandissait, plus je m'embellissait, faisant des ravages chez les filles... Enfin bref, ce furent les plus beaux moments de ma vie. Depuis, je suis ici, incrit grace au compte Arseth...
Famille : Perdue de vue et je ne souhaite pas la retrouver...
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site...
Cours :
Année d'entrée : 1° Matières aimées : Combat. Matières moins aimées : Potions.
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:48, édité 7 fois | |
|
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Dim 29 Avr 2007 - 14:43 | |
| Bienvenue Shindra !
Moi, je suis Tom Laks, Humain. Je te laisse finir ta présentation, et bon jeu ! | |
|
Shindra Viscious Elève
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Ange déchu et démon... Faites attention... Statut : 1° année, naturellement... Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Dim 29 Avr 2007 - 20:25 | |
| | |
|
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Mer 2 Mai 2007 - 10:47 | |
| Bienvenue Shiandra ! J'adore ton avatar !
Bon jeu ! | |
|
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Mer 2 Mai 2007 - 16:08 | |
| Bienvenue ! Rien à dire, c'est impeccable ^^
Le premier problème est que d'abord tu es né le 28 janvier, puis un matin du 27... xD Et le deuxième problème est que j'ignore totalement ce que sont les néphilim et que par conséquent seul l'ange déchu compte... Et les anges déchus ne sont pas particulièrement méchants. Alors à moins que tu ne me dises ce que c'est...
Pour finir, ce sont les Ombres le plus dangereux ^^ | |
|
Shindra Viscious Elève
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Mer 2 Mai 2007 - 17:47 | |
| C'est le 28. Petite erreur de frappe... Les nephilims étaient des etres méchants dangeureux et incontrables, progéniture hybride d'anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes. Ca te va, l'Ombre ? | |
|
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Mer 2 Mai 2007 - 20:37 | |
| Bienvenue, beau garçon ^^! | |
|
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Jeu 3 Mai 2007 - 19:01 | |
| | |
|
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Sam 5 Mai 2007 - 10:38 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Un autre beau gosse parmi nous, mais pourquoi donc ne sont-ils pas plus vieux ?? Enfin braiif, bon jeu parmi nous, tu es validé, je parie que Setempha a lu et relu ta présentatiopn minimuml trente fois pour déceler ça, j'avoue n'avoir rien remarqué, mais il faut préciser que je n'ai pa les yeux en face des trous. Bon, choix, comme matière aimée ! ^^
| |
|
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... Sam 5 Mai 2007 - 16:21 | |
| Relire àa trente fois ? Ma lecture a des limites, tout de même ^^ Non, je l'ai juste remarqué comme ça... J'ai du le lire deux fois seulement xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui je suis ? Vous n'allez pas tarder à le savoir... | |
| |
|