| Alia Arcange | |
|
+4Elendil Dezuy Tom Laks Chloey Shresh Alia Arcange 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Alia Arcange Sam 17 Mar 2007 - 23:52 | |
| Ce n'est pas la présentation exate mais je pense qu'elle fera l'affaire^^
• Nom : Arcange • Prénom : Alia • 5 mai 1995 •Race:Humaine
• Description physique : Alia est petite de taille. Pas étonnant pour une fille de 11 ans. Mais si si jvous jure! Elle est vraiment petite par rapport aux autres. Petite mais ses yeux marrons en amande, ses yeux de braise, en disent long. Elle a un visage ovale, un visage pâle, un teint de nacre, et de fines lèvres rouges foncées, couleur du sang séché, et de beaux cheveux de couleur orangée. A son apparence général, on voit bien que c'est quelqu'un de pas très amicale, montrant peu ses sentiment. En parlant de ça, seuls ses yeux montrent ce qu'elle ressend.
• Qualités / défauts : Alia est volontaire, elle en veut. Elle est prete à tout pour réussir ce qu'elle entreprend, je précise bien: prete à tout. Elle est très impulsive, elle marcha beaucoup aux sentiments. Sous son apparence peu aimable, c'est quelqu'un qui écoute son coeur, et seulement lui. L'amabilité ne l'étouffant pas, elle est cependant polie, et réfléchie, lorqu'elle a la tête froide. C'est quelqu'un de mature, si mature qu'on croirait qu'elle a vieillit avant l'âge. Cependant c'est une fausse calme, si l'on touche ses points faibles, elle devient alors très colérique. Elle se confie peu, et n'est pas très expressive, elle cache beaucoup ses sentiments, ou tout du moins essaie. Son arme principale est les mots, elle maîtrise tres bien la réthorique.
• Origines (famille ...) : La famille Arcange est une grande famille sorcière de sang pur. Ils sont Irlandais. Alia a donc deux parents ( qui l'aurais cru?!) tous deux irlandais, mais elle a également un frère ainé, de 21 ans.
• Histoire : Tout commence en Irlande, et plus précisément en Irlande du Nord, à Belfast. Les Arcange sont une très grande famille et font partis de la haute hiérarchie des sorciers d'Irlande, et ce, depuis des années. Autant vous dire tout dsuite: les problèmes des Moldus entre Irlande du Nord du Sud ect, les Arcanges s'en fichent et contre fichent. Pourquoi? Et bé pourquoi pas d'abord? Non, plus sérieusement, cette grande et puissante famille est égoïste leur devise, en quelque sorte serait: "Nous sommes de grands sorciers, nous avons réussis et vous...débrouillez vous!". Ils aiment la solidarité les Arcange... Bref, comment ont ils fait pour se faire un nom dans leur pays? Ils occuppent des hauts rang dans la politique des sorciers, dans les ministères ect... Mais ca rend une famille milliardaire tout ça? Euh non. Ah l'argent...comme cela peut faire rêver n'est-ce pas? C'est simple, corruption, trahisons depuis des années, on trempe ensuite dans des affaires louches ainsi que dans différents trafics vraiment très louche, n'hésitant pas à impliquer des moldus. Bref, Les Arcange ont énormément d'argent...mais de l'argent sale, très sale...Voila un portrait vite fait mais plutôt réaliste de ce que sont la famille Arcange en général. Et Alia dans tout ça? Alia, elle est donc chez les Arcange celle là. Pour le pire ou le meilleur? Personne ne sait le dire, c'est encore trop tôt. Car Alia en quelque sorte c'est...le pire et le meilleur, les deux à la fois. Depuis toute petite, la jeune fille n'a jamais été en manque de bêtises, et plus d'une fois ses parents se sont arrachés les cheveux. Ah tant que j'y suis: Atton Arcange, le père de Alia travaille au ministère, dans les plus hautes sphères. Akira la mère de Alia, ne travaille pas, bien que son intelligence le permettrait. Enfin elle ne travaille pas...officiellement...Son frêre, Kilian, travaille depuis quelques années au minitère de la magie de Londres, et il a déjà un bon poste. Mais revenons une bonne fois pour toutes sur Alia.La jeune fille est né il y a 11 ans, dans un hotpial de Belfast. Qu'elle jolie petite fille! Mais déjà toute petite son regard noir était de braise. Alia, ce n'est pas une fille modéle, ca ne là jamais été. Avec ses ptits copins et ses ptites copines, tous des gosses de riches, ils avaient l'habitude d'aller embêter les uns les autres, ce qui leur passait sous la main. On embette les marchands, les employés de maison ect... En général, Alia n'embette pas les autres enfants, sauf quand l'un fait quelque chose qu'il ne lui plaisait pas. Ainsi alors qu'elle était en train de jouer tranquillement dans un parc, la petite fille avait alors 6 ans, un autre enfant eu la maladresse de la bousculer, et de faire tomber sa poupée préférée qui se cassa en 1000 morceaux. Ni une ni deux, Alia lança un regard noir, tranperçant comme une flèche empoisonnée, le pauvre enfant qui l'avait bousculée.Et là, avec une cruelle envie d'être ecxessivement...euh...cruelle, Alia saisissa un débris de la poupée de porcelaine et Shling! Une entaille. Le plus grand malheur pour cette enfant, c'est qu'il n'était pas né riche, mais lui, pauvre enfant de 6 ans, ne savait pas que le monde pouvait être parfois injuste, très injuste. Le gamin alla trouver sa mère, Alia alla trouver la sienne. On pu voir la différence, tout dsuite, quand les deux femmes se firent face; Akira Arcange, grande belle, ayant les moyens d'etre parfaitement maquillée, coiffée, tirée à quatre épingles, avec des vêtements haute couture, et en face d'elle cette femme, avec des vetements reprisés, beaucoup plus négligé. La confrontation fut rapide, en deux trois répliques cassantes, la femme fut humiliée, et plus qu'il n'en fallait pour quitter le parc. Et cette histoire, c'en est une parmis tant d'autres. Alia a toujours donné du fil à retordre à ses parents, mais il y eut un incident, plus grave que les autres cette fois ci.Et c'etait il y a très peu de temps, il y a quelques mois mêmes, le jour de l'anniversaire de Alia. Une grande réception fut donné, évidemment, un anniversaire chez les Arcange= une fête somptueuse. Et pour être somptueuse, elle l'était, ca promettait d'être une fête superbe. Mais voila, Alia à un certain moment, quitta la table, sans prévenir, juste comme ça, par envie. Et elle monta tout en haut de la tour, surplonbant le château familial. Au bout de quelques minutes, alors que le dessert était servis et que tout le monde l'attendais, un des oncles de Alia monta la rejoindre et commença à la sermonner, lui dire qu'elle avait un sacré manque d'éducation, lui faire la moral quoi. Et Alia sentit une profonde colère monter en elle. Parce qu'il y a une morale chez les Ravenarth? Derniere nouvelle, elle est bien bonne celle là! Et puis pour qui il se prend lui hein? Alors qu'elle voulait le quitter, l'oncle lui bloqua le passage. Et Alia, le poussa... Quoi de plus normal aprés tout hein? Tout enfant aurait fait pareil non? Toujours est il que l'oncle trébucha, glissa, tomba...dans le vide. Il mourru sur le coup et aucun sort ne put le sauver. L'homme était probablement trop surpris pour dire quoi que ce soit, tout ceci etait allé trop vite, tellement vite... autant vous dire que cela fit un beau scandale. Il fallait cacher ça, personne n'appartenant pas à la famille ne devait être mis au courant, PERSONNE! Alia fut réprimandée, mais pas tant qu'on aurait pu l'imaginer. Elle avait causer la mort, certes, mais elle en causerait d'autre. Pour l'heure, il fallait la faire disparaître. Alors on l'envoya chez son frère à Londre. Là elle reçut une jolie lettre de l'école Sombréa. Sombréa dites vous? Hum école prestigieuse, Alia étudierait là bas, aprés elle ferait de bonne études pour avoir un haut poste, être riche, et enrichir la famille. Voilà ce qu'on avait prévu pour Alia. Sans jamais lui demander son avis, comme d'habitude. Mais aprés tout, tous avaient été formatés de la sorte dans sa famille...
•Comment avez-vous découvert le forum? En regardant des forums • Année d'entrée:1° • Cours préféré : Combat /détester:Aucun en particulié • Animal de compagnie : un chat ailé • Ce qu'elle aime : les mystères, le calme, le quiddich et les gens qui réflechissent avant de parler • Ce qu'elle déteste : les gens qui parlent pour ne rien dire, qu'on la dérange
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 20:37, édité 4 fois | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 0:17 | |
| Bienvenue Alia ! Eh be,, longue histoire ! Et tu as déjà tué quelqu'un à 11 ans ? Ouaw. Bon jeu ! | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| |
| |
Elendil Dezuy Elève
Nombre de messages : 60 Race : Hybride de l'elfe noir et de l'humain Statut : Elève de pemière année Daemon : Nynoko, faucon noir Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| |
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 14:02 | |
| Bienvenue ! Mais... Bien que je sois une fan de Tokio Hotel, je ne vois pas trop ce que ta signature vient faire ici... Enfin bref ^^ Et un style d'écriture assez original ! | |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| Sujet: Re: Alia Arcange Dim 18 Mar 2007 - 20:36 | |
| Oui on m dit souvent que mon style d'écriture es trés spéciale mais magnifique (enfin jvois ps d'ou mais bon xD) Sinon ben je peux mettr mon animal de compagnie à la place Je montrais simplement mon attachement à Bill xD
ps:sinon merci pour les Bienvenues^^
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Alia Arcange Elève
| |
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Lun 19 Mar 2007 - 17:22 | |
| Bienvenue !!!! Moi aussi mon familier c'est un chat ailler ! Enfin, elle est plus grande et coment dire... pas pareil XD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Lun 19 Mar 2007 - 20:20 | |
| Je dirais même PAS DU TOUT pareil ! Si tu voulais montrer ton attachement à Bill, tu pouvais nommer ton familier comme ça (je vois mal mon dragon s'appeller Tom, mais soyons fous xD) ! | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| |
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Mer 21 Mar 2007 - 0:17 | |
| Bienvenue !
Moi aussi j'adoooooooooooore Tokio Hotel ! Bill aussi mais autant que tous les autres quoi, pas plus partciluièrement comme toi. Mais 'faut avouer qu'il chante bien. | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| |
| |
| Sujet: Re: Alia Arcange Mer 21 Mar 2007 - 0:58 | |
|
Dis, pour s'incrire à la G.D.T.H, , il faut remplir un formulaire, ou un truc du style ? Parce que ça me tenterai bien ...
* Cherche la sortie. *
J'plaisante, bien sûr.
| |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Mer 21 Mar 2007 - 11:12 | |
| Un groupe anti- Th ?! C'est n'importe quoi ! Nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alia Arcange Mer 21 Mar 2007 - 13:54 | |
| Ils pourraient laisser les gens aimer ce qu'ils veulent quand même... Et puis moi il y a bien des chansons dont je comprends que dalle et que j'aime bien !
Mais peut-être que certaine personnes (des groupies par exemple) leur casse beacoup les oreilles avec le groupe... | |
|
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Mer 21 Mar 2007 - 20:53 | |
| C'est vrai que je trouve débile ce truc d'anti T.H !!!!! A quoi ça sert ?! | |
|
| |
Elyon Decius Elève
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : Démon, alors méfiez-vous ! Daemon : Denver, un loup Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Alia Arcange Ven 23 Mar 2007 - 18:48 | |
| Si quelqu'un fait parti du groupe anti Tokio Hotel, il a plus de tête. J'rigole pas. Mais franchement, je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer Tokio Hotel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alia Arcange Ven 23 Mar 2007 - 18:55 | |
| Elyon, c'est comme toi qui n'aimes pas certains groupes ! Imagine, par exemple le rap (je ne sais pas si tu aimes, perso je supporte pas) eh bien je dis rien quand quelqu'un aime ! Je lui demande juste de ne pas en parler en ma présence. | |
|
| |
Elyon Decius Elève
| Sujet: Re: Alia Arcange Ven 23 Mar 2007 - 19:01 | |
| Mouais, c'est vrai. Pas bête. ... Toutes mes excuses, ceux qui n'aiment pas ! | |
|
| |
Alia Arcange Elève
| Sujet: Re: Alia Arcange Ven 23 Mar 2007 - 21:02 | |
| lol ben pour répondre à toutes vos questions le G.A.T.H. ne sert à rien c'est juste une petite connerie pour me faire bien enragée^^
ps:ben moi non plus je n'aime pas le rap xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alia Arcange | |
| |
|
| |
| Alia Arcange | |
|