| Mariage de Chloey et d'Alia | |
|
+7James Dawson Alia Arcange Tim Owell Agaeti Esti'n Chloey Shresh Mika Setempha Ma'rns 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mariage de Chloey et d'Alia Mar 10 Avr 2007 - 13:58 | |
| La déclaration d'amour et le choix du curé, de la demoiselle d'honneur et du nain de jardin de décoration sont dans le sujet : vos passions.
MADEMOISELLE SHRESH, VOULEZ-VOUS PRENDRE POUR EPOUSE MADEMOISELLE ARCANGE ICI PRESENTE ? PARFAIT ! MADEMOISELLE ARCANGE, VOULEZ-VOUS PRENDRE POUR EPOUSE MADEMOISELLE SHRESH ICI PRESENTE ? PARFAIT, VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIEE !
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Personnel
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mer 11 Avr 2007 - 1:37 | |
| Mika, qui se baladait, en touriste qui se respecte, en compagnie d'un appareil photo numérique, mitraille le couple qui s'embrasse.
| |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mer 11 Avr 2007 - 11:43 | |
| Chloey pencha délicatement la tête vers Alia, et posa sur ses lèvres un doux baiser, puis se rendit compte qu'elle était photographiée. - Naaaaaaaaaaan ! Si mes amis elfes apprenaient mon mariage ... Je suis depuis peu promise à un prince elfe très riche ! Donnez-moi cette pellicule ! Elle sauta sur Mika pour lui arracher l'appareil des mains.
| |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mer 11 Avr 2007 - 16:44 | |
| Ohhh, un couple de femmes ?! Surprenant ! | |
|
| |
Tim Owell Infirmier
Nombre de messages : 20 Age : 31 Statut : Infirmier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mer 11 Avr 2007 - 18:17 | |
| Mika Mika envoie la pellicule!! [Esprit Sportif qui remonte !! ^^] | |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Jeu 12 Avr 2007 - 21:26 | |
| QUOI ?? MAIS C'EST CONTRAIRE A TOUTES LES LOIS DE CE MONDE, ETRE PROMISE A UN PRINCE ELFE !!
ET PIS POURQUOI TU L'AS PAS DIS AVANT QUE JE NE T'EMBAUCHE ????
| |
|
| |
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Jeu 12 Avr 2007 - 22:16 | |
| - Naaaaaaaan ! * S'interpose et chope la pellicule, mais trébuche et la lâche. *
PARCE QUE JE VOULAIS ÊTRE EMBAUCHEE, JUSTEMENT, PATATE !
Alia, notre amour est plus fort que tout, il résistera à toutes les épreuves, je te le jure !
| |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Ven 13 Avr 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 17:05 | |
| MAIS JUSTEMENT JE T'AURAIS EMBAUCHE SUR LE COUP ! C'EST HORRIBLE D'ETRE OBLIGE DE SE MARIER A UN HOMME ! JE SUIS SADIQUE MAIS IL Y A DES LIMITES !!
IL N'Y A PAS DE RAISON DE TE FENDRE LE COEUR ALIA, CE PRINCE ELFE NE SERA PLUS DE CE MONDE D'ICI...
Maintenant ^^
Dites, vous savez qu'on est en train de flooder là ? Je crois que je vais faire un nouveau post, vous pourrez continuer à la suite de ça vous z'inquiéter pas ^^
| |
|
| |
James Dawson Elève
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : Vampire Daemon : Guépard : Koryan Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 17:21 | |
| James observait la scène avec amusement quand on petit objet cylindryque lui toucha le bout du pied. Il ramassa la pelicule et mis son grain de sel :
AH L AMOUR COMME C EST BEAU ! ! !
Eclatant d un rire sadique il envoya la précieuse pelicule à Mika.
| |
|
| |
Emlav Vansi Elève
Nombre de messages : 48 Age : 31 Race : Vampire Statut : Elève, 1ère année Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 17:34 | |
| Emlav l'intercepta au vol, fit un beau sourire de vampire à Mika et james, puis envoya la pelliculle dans les mains de Chloey.
We are bigs boulets.
| |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 17:39 | |
| Mais qui malheuresement se transforma en Agaeti. Elle relença la pélicule à Mika, l'air goguenarde...
| |
|
| |
Mika Personnel
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 19:39 | |
| Mika, qui, justement, la relança à Tim d'un super lancer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 14 Avr 2007 - 19:54 | |
| Alia. * Regard profond. * Je t'aime, et tu le sais. Tu dois me faire confiance. Bien sûr, ce ne sera pas tous les jours facile, mais ... Je t'aime plus que tout.J'serais géniale dans cette série, nan ? | |
|
| |
Tom Laks Elève
Nombre de messages : 107 Age : 25 Race : Humain, tout simplement. Daemon : Un cheval, Kodaï. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 11:39 | |
| DU NAIN DE JARDIN DE DECORATION ??????????!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu je n'aurais jamais dû dire que je n'amais pas que l'on m'appelle " Le p'tit ". J'hésite entre deux choses : hurler, répliquer ou chialer comme un nain de jardin de déco. Bon, rien. faut pas gâcher le mariage. | |
|
| |
Tim Owell Infirmier
Nombre de messages : 20 Age : 31 Statut : Infirmier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 16:37 | |
| Tim attrapa la pellicule et, en fait, se rendit compte qu'il ne savait pas quoi en faire...
Qui la veut? ^^
| |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 16:40 | |
| T'as qu'à demander au photographe !!
*photographe qui sort sa tete part l'entrebaillement de la porte. "On m'as appellé ?"*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 18:42 | |
| " UNE PHOTO ?? DU MARIAGE DE CHLOEY SHRESH !! IMPECCABLE, JE LA REVAUDRAIS A PRIX D'OR AU MAGASINE PEOPLE LE PLUS OFFRANT ! JE VOIS DEJA LES TITRES D'ICI ! LE MARIAGE DE CHLOEY SHRESH (et d'Alia Arcange), POURTANT PROMISE A L'ELFE LE PLUS RICHE DE GAMAËLIA ! "
COMMENT CA LE PLUS RICHE DE GAMAËLIA ?? NON MAIS CA VEUT DIRE QU'ELLE PREFERE L'AMOUR A L'ARGENT, ET C'EST TAANT MIEUX !
(en apparté : Eh, tu aurais pas pu te marier et divorcer en demandant une pension d'un million ? )
| |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 19:26 | |
| finalement, brule la ! Sa sera mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Dim 15 Avr 2007 - 21:05 | |
| Si tu publies cette photo, Setemph', accompagne-la d'une interwiew de moi, dans laquelle je précise que je suis amoureuse d'Alia, si amoureuse, que ce prince n'a plus aucune espèce d'importance à mes yeux !
* Pauv' Tom .. *
| |
|
| |
Agaeti Esti'n Elève
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Lun 16 Avr 2007 - 19:25 | |
| Pique l'appareil des mains de Tim et la brula.
" Comme ça, plus de problèmes ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Lun 16 Avr 2007 - 21:28 | |
| T'AS ENTIEREMENT RAISON XD TIENS, METS LA PHOTO AVEC. BON, OU EN ETIONS NOUS ? AH, OUI ! ALIA ARCANGE ET CHLOEY SHRESH, JE VOUS DECLARE DONC FEMME ET FEMME !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Lun 16 Avr 2007 - 21:31 | |
| Chloey s'apprêta à embrasser Alia, puis se ravisa, et sortit de sa poche un mobile dernier cri.
- Une minute, tu veux ?
Elle composa un numéro, puis parla dans le combiné.
- Allo, prince riche et célèbre auquel je suis promise ? Je casse, j'en aime une autre ! Bye bye, on s'appelle, c'est ça, Ciao !
Chloey se retourna ensuite vers Alia, émue.
- Mon amour ... Je suis libre, dorénavant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia | |
| |
|
| |
| Mariage de Chloey et d'Alia | |
|