| Mariage de Chloey et d'Alia | |
|
+7James Dawson Alia Arcange Tim Owell Agaeti Esti'n Chloey Shresh Mika Setempha Ma'rns 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agaeti Esti'n Elève
Nombre de messages : 95 Age : 32 Race : Mi-Ombre et mi-Vampire Daemon : Chat sauvage Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Lun 16 Avr 2007 - 21:37 | |
| Agaeti tourna la tete, sifflotant d'un air entendut...
| |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mar 17 Avr 2007 - 3:42 | |
| - Citation :
- MARIAGE DE CHLOEY SHRESH (et d'Alia Arcange), POURTANT PROMISE A L'ELFE LE PLUS RICHE DE GAMAËLIA !
dis tout de suite que je suis une **rde mdr xD bon vous avez plus besoin d'écrire en barré vu que c'est sujet spécial pour notre mariage ^-^ brrref xD----------------------------------------------------------------------- *Alia avait une larme au coin de l'oeil*
-Alors ça y est nous allons être mari et femme et tu ne sera qu'à moi Je n'aurais jamais crue qu'ici je trouverai l'amour de ma vie ici ohh Jason[a non m**de c'est Chloey xD]Je T'aime!!!!!! | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mar 17 Avr 2007 - 17:58 | |
| - Oooooooooooh Alia, jamais je n'aurais cru rencontrer l'amour ici, dans cette Académie pourrave ! * Ignore Setempha qui lui tapote l'épaule, une batte à la main. * - Mais pourtant ... Il n'y aucun pas de doute à avoir, nous sommes faites l'une pour l'autre ! | |
|
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mar 17 Avr 2007 - 18:54 | |
| * Regarde un instant Alia et décide de ne pas lui ôter le bonheur d'avoir (cette trolle de) Chloey à ses côtés. Range la batte et s'loigne en sifflotant. Bizarrement, une bombe est posée derrière la prof de combat. * | |
|
| |
Alia Arcange Elève
Nombre de messages : 58 Race : Humaine Statut : Etudiante Daemon : Un petit Chat ailé: Mystère Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Kiarna Ma'rns Elève
Nombre de messages : 88 Age : 29 Race : Mi ombre-mi démon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Lun 23 Avr 2007 - 17:03 | |
| - hahahahahahaha !
*Rire diabolique de Kiarna*
- Toi, chère demi-soeur, tu n'as qu'une photo à proposer au magazine, mais moi, j'en ai 10 !!!!
* En effet, Kiarna était en haut du balcon, à regarder la scène. Puis, elle se rendit compte de quelque chose.*
- Mais de toute façon, ils ont ronpu, donc, je voie pas l'intêret de vendre les photos.....
*Puis, une larme à l'oeil :*
- Aaah ! L'amûûûûûûûûûûr !!! C'est beau !!!
Clap clap clap clap clap. | |
|
| |
Azura Pevensie Elève
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Mar 1 Mai 2007 - 11:21 | |
| Azura avait assisté a toute la scène. Elle leva les yeux au ciel.. *Pfft, ridicule!* | |
|
| |
Chloey Shresh Professeur de combat
Nombre de messages : 219 Race : Elfe Noire Statut : Professeur de Combat Daemon : Nyriä - Panthère Noire Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 5 Mai 2007 - 10:42 | |
| La bombe explosa et Chloey mourrut, explosée en dix mille deux cent quatorze morceaux éparpillés un peu partout.
| |
|
| |
Setempha Ma'rns Directrice
Nombre de messages : 206 Age : 31 Race : Ombre Statut : Directrice Daemon : Thorn - Dragon rouge Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia Sam 5 Mai 2007 - 16:23 | |
| YES !
* Voit tout le monde qui la regarde bizarrement. * Pas taper, pas taper !
Naaaan, j'ai dit pas tapeeeer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Chloey et d'Alia | |
| |
|
| |
| Mariage de Chloey et d'Alia | |
|